[Résolu] Problème de clavier


Mr-K
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai actuellement deux iphone sous la main.

L'un d'entre eux présente une problématique pour laquelle je n'ai trouvé aucune solution, que ce soit sur ce site ou sur Internet au sens plus large : la touche "i" ne fonctionne plus. Il ne s'agit pas d'un problème d'écran car il réagit correctement sur d'autres applications sur cette zone.

Je l'ai restauré pour tester mais le problème persiste. Je précise qu'aucune application n'est installée dans l'état.

informations :

Iphone 3G 8G / iOS 4.2.1 (8C148) / Jailbreaké avec redsnow / Baseband ipad 06.15.00

Auriez vous une piste ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le i ne fonctionne dans aucune application ?

Que ce soit en paysage ou en portrait ? (t'as testé au moins en portrait pour voir ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je dirais bien que c'est cet endroit qui est HS :(

car là même si après restauration ça fait rien, ça sent bien la panne matérielle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Lecran reagit correctement si jutilise une autre application sur la meme zone.

Cela ne semble pas etre un probleme de clavier dautant plus que si je le mets en mode paysage, la meme problematique se pose sur une autre partie de lecran sur la touche permettant de passer des lettres aux chiffres.

Peut etre retourner a un ios anterieur mais il est sous le baseband ipad donc je pense que cest complique non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos pistes mais je reste persuadé qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel.

J'ai oublié un détail qui a son importance, c'est aussi que parfois, la barre de slide a vraiment du mal à se déverouiller lors d'un appel entrant par exemple.

Mais après c'est vrai qu'une restau ne devrait plus faire apparaitre ces symptomes ... c'est étrange !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, je l'ai amené chez un réparateur et vous aviez raison c'était bien l'écran. En fait il réagissait par intermittence.

Par curiosité, ça coûte combien pour changer un écran en France ? (je suis français mais expatrié, donc je trouverai ça intéressant de comparer :-P)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share