[Résolu] mon Iphone 3g est bloqué...=/


Elow
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici,

J'ai reçu un iphone 3g de quelqu'un hier,

Seulement (hier il allait tres bien) mais quand je l'ai branché sur itunes, j'ai fais une mise a jour,

et quand il s'est rallumé, j'ai voulu mettre mon code pin, de ma carte sim, mais il m'a dit que la carte sim n'est pas reconnue qu'il en fallait une "iphone"...je sais pas si je m'exprime bien ^^ lol

Donc plus moyen d'aller sur le menu de mon telephone, je ne sais plus rien faire =/

Alors que hier il fonctionnait tres bien avec MA carte sim...

Je suppose que, quand j'ai fait la mise a jour, tout c'est effacer donc le "desimlockage" est parti avec...

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un pro, lorsque mon iPhone 3G était bloque par iTunes a cause de sim non reconnue, j'ai simplement jailbreak avec redsnow ( 4.2.1 ) et il s'est rallumé. En revanche, m'en foutant un peu de la fonction téléphone, la carte sim n'était pas forcement reconnue, mais j'accede quand même au menu de l'iphone.

Après je crois qu'il faut le desimlocker avec ultrasnow. Mais une personne plus compétente pourra surement mieux te conseiller. Mais je sais que ma technique marche en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Deja merci pour les reponses ;)

On m'a juste dit qu'au paravant il avait éatit désimlocké via un jailbreak (installous + cydia) ....

Mais franchement je n'y connais rien, c'est la 1ere fois que j'ai un iphone, donc voila =/ sa n'arrange rien...

Et je n'ai pas la carte sim d'origine =/

Par contre j'ai essayer avec redsnow, moi meme,...Mais quand je commence la restauration, il me dit qu'il ya une erreure inconnue...et je n'arrive plus a continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je commence la restauration, il ya un message d'erreur qui apparait et qui dit:

"l'iphone n'a pas pu être restauré, une erreure inconnue s'est produite (3194)" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share