[Résolu] Sauvegarde donnés lorsqu'Iphone Bloqué


Kiki2711
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

La Bête: IPhone 4 IOS 4.2.1

Jailbreak: Greenpoison RC6

Le Problème: La bête bloquée sur la tête de mort et reboot, Mode DFU fonctionne, Restauration visiblement possible mais d'après le propriétaire, la sauvegarde n'a jamais été fait!!!

Je retrouve bien dans AppData/roaming/appleComputer/MobileSync/backup une sauvegarde qui date de 10 jours mais le propriétaire n'en a pas souvenir.

Donc j'aurais besoin de récupérer les données ( photo et contact entre autres) qui se trouve sur l'iphone avant de restaurer, y a t il un moyen par SSH avec le mode DFU?

j'ai essayé avec totalcommander mais ça n'a rien donné.

Pour la petite histoire, c'est moi qui a fait planter l'Ibête en mettant à jour deux trois app dans cydia (sbsetting entre autre) et une 20ène d'app dans Appstore.

j'ai tenté de rejailbreaker avec greenpoison mais le jailbreak n'a rien donné

Donc si y avait moyen d'accéder à la bête pour sauvegarder avant de restaurer, ça serait bien cool.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après différente recherche, je n'ai rien trouvé sur le sujet, j'ai tenté de rejailbreaké avec redsnow mais sans succès donc j'ai finalement restauré avec ios 5.0.1.

La procèdure est en cours, j'espère juste que la sauvegarde d'il y a 10 jours me récupera une bonne partie des données.

Vous pouvez fermer le sujet

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share