[Résolu] Mettre un bip sur la touche accepter-refuser lors d'un appel

papy200
 Share

Recommended Posts

Bonjour a vous,

Je cherche un tweak ou autre qui me permetrais de mettre un bip ou autre son sur la touche accepter et refuser (accept-decline) quand on recois un appel.

Ex: le telephone sonne, quand je pousse sur le bouton accepte (il fera un bip-touche) et pareil sur le bouton refuser.

Quelqu'un connait-il un tweak pour faire ce genre de chose ??

Merci d'avance.

juste pour le fun, et puis j'ai vu un tweak du nom de Isounds qui permet de mettre un son pour beaucoup de chose genre:

passage en mode avion, lancement d'application, ouverture dossier, etc... mais pas sur le accepter - refuser un appel.

Alors, si on peu trouver comment mettre un son sur plein de chose, pourquoi pas sur le "accepter-refuser" un appel.

en meme temps, on sais que l'on a bien pousser le bouton car, vu les app en tache de fond, des fois, il prend un peu de temps de reaction pour certaine commande. c'est rare, mais ca arrive.

Enfin, si quelqu'un connait ce genre de tweak, je suis prenneur.

Merci d'avance.

Je sais que c'est du cinema, mais aussi, j'ai remarquer dans un feuilleton, Esprits Criminels, ils ont aussi un iphone 4 ( dans les dernieres saisons )

et quand on les regarde au telephone, a chaque fois qu'il raccroche, ca fait un BIP ! je sais que ce n'est pas d'origine, et que c'est juste la pour faire beau, mais bon, j'aime assez le principe.

Voila une raison de plus pour laquelle j'avais envie d'avoir ce genre de chose.

...

• 1 month later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share