[Résolu] Passer en DFU sur mon iPod touch 4G avec bouton Power cassé


Luuuc
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, il s'agit de jailbreaker mon ipod touch 4G qui est en iOS 5.0.1. Mais pour jailbreaker il faut à un moment ou un autre rentrer en mode DFU. Le problème, c'est mon bouton Power, indipensable pour rentrer en DFU qui est cassé. J'ai déjà fait des recherches pour rentrer en mode DFU avec d'autres méthodes que celle que l'on fait habituellement. La premiére consiste à modifer le logiciel .ipsw pour créer une boucle qui fera rentrer l'ipod en DFU, moi itune refuse l'utilisation de ce logiciel et me met l'erreur 21. La seconde méthode qui avait très peu de chance de fonctionner est d'intaller le logiciel DFU. exe et de l'extraire dans le disque local C puis de le faire fonctionner par l'intermédiaire de la commande cmd et comme je pouvais m'y attendre, ça ne fonctionne pas :( . Donc s'il vous plait, aider moi à jailbreaker mon iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à une autre solution que j'ai fait sur un 3GS, j'ai enlever uniquement la parti du haut du bouton power et avec un tournevis fin je fessait contact et ça marchait c'est du bricolage mais ça fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ta deuxième solution fonctionne parce ce que enfaite il n'y a pas que mon bouton power qui ne fonctionne pas mais aussi mes deux boutons du volume (il y a une nappe qui relie ces boutons et il faut peut-être la souder cette nappe et je ne suis pas vraiment chaud pour les soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour l'instant la seul méthode qui permet de passer en DFU autrement que avec le bouton power, c'est de modifier le logiciel .ipsw mais moi sa marche paaaas à cause de l'erreur 21 ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share