[Résolu] iphone 4 non reconnu / chargé par PC


misterborne
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai attendu un bon moment avant de poster ce message car d'habitude j'arrive à me débrouiller tt seul grâce à internet, mais là impossible!

Mon gros problème est que je n'arrive plus à connecter mon iphone 4 ( en 4,2,1) à mon PC.

Je l'ai jailbreaké avec redsnow il ya un an et au début pas de soucis pour connecter à itunes mais maintenant plus rien, pas de charge, aucune reconnaissance dans panneau de config, que ce soit sur mon ordi ou un autre, essayé avec plusieurs câble. J'ai essayé les résolutions proposés sur le site d'Apple mais rien n'y fait non plus... Bref la grosse galère d'autant plus que mon iphone déconne (mail en push coupe net, installous fait des erreurs).

Je n'avais malheureusement pas sauvegardé les données SHSH étant donné que je n'était pas au courant au début, trop pressé de cracker ce petit bijoux.. A mes risques et périls...

Suis je un cas désespéré ou quelqu'un aurai LA solution?

Merci encore à ceux qui prendront le temps de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai essayé sur un autre pc c'est écrit sur mon post... Et je le charge par le secteur... Le truc bizarre est qu'il charge sur le pc qd batterie hs et iphone éteint. Pour ca que je pencherai plus sur un problème logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors reprenons ton iphone est-il reconnue sous itune(tu n'en parle pas d'en ton post) si oui on a encore un chance si non et bien problème matériel en règle général carte mère

si oui as-tu fait l'essaie de le passer en 5.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non pas détecté par itunes et le pc il ny a AUCUNE réaction des deux cotés!! Dc je sui ms ds la m.... Et garantie foutu car il est jailbreaké... Je confirme que la charge seffectue normalmt sur secteur et quil charge sur le pc une fois éteint malgré que l iphone reste en écran noir qd je le rallume il a chargé... Vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme problème matériel carte mère juste une question quand tu as fait l'essaie avec les câbles as-tu pris un original c'est m'est arrivé une fois un câble non original la reconnaissance était hasardeux mais avec un orignal la impect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share