Problème Yourtube


Nicolas-OM
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé Yourtube 2 sous la source d'Iphone3gsystem, j'arrive à télécharger la vidéo via l'application Youtube.

Je clique ensuite sur la petite flèche bleu puis "Add to Library Ipod".

Quand je vais dans l'Ipod puis "clips Vidéos", y a rien du tout.

Sous la source xsellize, j'ai pas Yourtube 2, j'ai juste le 1 et ça fonctionne pas.

Vous auriez une solution ?

PS : J'ai bien sûr essayé différentes vidéos à différents formats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Non car les 3 version disponible sur ModMyi.com (payante) ne sont pas installable car non fonctionnelle sur iOS 5

(chose que les personnes qui mettent des cracks à dispo ne prennent pas en compte^^)

le message est clair :

Unable to purchase (impossible d'acheter)

This product is not supported on your iOS version (ce produit n'est pas supporté pas votre version d'iOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Slt a tous moi je vouler installer yourtube 3 sous la source de hackyouriphone je fait installer et il me mets:

" note: les modification demander ne peuve pas etre appliquer a cause de depandance ou de conflits impossible a identifier"

Voila ci quelqu'un peut m' aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous moi je vouler installer yourtube 3 sous la source de hackyouriphone je fait installer et il me mets:

" note: les modification demander ne peuve pas etre appliquer a cause de depandance ou de conflits impossible a identifier"

Voila ci quelqu'un peut m' aider

bonjour ça doit être une souce que tu à déja installée un yourtube que tu à donc d"ésinstal là et refait l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Slt a tous moi je vouler installer yourtube 3 sous la source de hackyouriphone je fait installer et il me mets:

" note: les modification demander ne peuve pas etre appliquer a cause de depandance ou de conflits impossible a identifier"

Voila ci quelqu'un peut m' aider

 

Bonjour,
 
Cela est simple, il se peut que YourTube requiert quelque chose pour le bon fonctionnement de celle-ci, par exemple : un Tweaks, une version spécifique pour votre iOS...
Ou comme le dit ce message, il se peut qu'une application, Tweaks... installés ne soit pas compatible avec YourTube donc cela crée un conflit.
 
 
Pour régler cela, il se peut qu'il y ait un message noté sur la page d'installation disant que YourTube nécessite une installation quelconque pour le bon fonctionnement de celle-ci.
Ou, vous pouvez chercher le Tweak ou l'application qui crée ce conflit puis vous la désinstallez.
Ou encore comme dit plus haut par John, si un message s'affiche concernant la version de votre iDevice, alors vous devez mettre à jour la version de votre iDevice avec iTunes.
 
Tenez-moi au courant.
 
Bonne journée ! Cordialement,
SLrMats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share