[Résolu] Iphone 4S, Reboot en permanence.


titous02
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous, car j'ai un soucis avec mon iphone 4S.

Celui-ci a été Jailbreaker par un ami avec je ne sais quel utilitaires. Depuis quand j'allume le tel la pomme s'affiche et disparait en boucle. Autrement dis pas moyen de l'allumer.

J'ai tenter de le passer en DFU et de le restaurer mais j'obtiens l'erreur 21. J'ai verifier mon fichiers HOST et supprimer les lignes apples. rien à faire le problème reste le même.

De temps en temps ça varie avec l'erreur 3194 quand je tente d'indiquer le firmware manuellement que j'ai télécharger. (firmware officiel)

Je souhaiterais simplement restaurent mon iphone sous iOS 5.0.1 sans le rejailbreaker ou quoi que ce soit. Juste que celui-ci fonctionne.

Si vous avez des idées, je suis preneur !

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de me repondre !

Quand je le fait en mode " restauration " j'obtiens l'erreur 3194 voirs 1600. Ou des fois aucunes et itunes reste bloquer sur " Vérification de la restauration de l'iPhone auprès d'Apple "

Et mon iphone recommence ces reboots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer avec le nouvel iOS ?

En le passant en DFU et en cliquant juste sur restaurer.

(en mettant iTunes à jour, en nettoyant ton fichiers hosts de toutes lignes avec gs.apple dedans et en coupant antivirus et parefeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer avec le nouvel iOS ?

En le passant en DFU et en cliquant juste sur restaurer.

(en mettant iTunes à jour, en nettoyant ton fichiers hosts de toutes lignes avec gs.apple dedans et en coupant antivirus et parefeu)

Je viens de refaire exactement ce que tu m'as conseillers. Itunes pedale dans le vide sur " verification de la resturation..... " et mon iphone s'allume et s'eteint sur le pomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share