[Résolu] tinyumbrella : do not try restore your device


paxi
 Share

Recommended Posts

Bonjour, comme cité dans le titre, j'ai tenté d'utiliser ce merveilleux soft(pas d'ironie, il m'a vraiment sorti d'une galère), et, lors du lancement du logiciel, celui-ci affiche "do not try restore your device, cacaoweb.exe(PID: 3125) must be killed "!

En gros, je dois supprimer le logiciel cacaoweb. Et j'avais également désinstallé skype, mais impossible de désinstaller "skypesetup". Quant à java, je sais pas si ça a un rapport, mais comme je suis au lycée, je n'ai pas accès à internet et je ne peux pas effectuer de mise à jour.

Hier, j'ai recherché sur le web quelques informations, et je suis donc allé dans "panneau de configuration", autoriser les programmes pour le pare-feu, et j'ai vu alors le fichier "cacaoweb", que je ne trouvais pas ailleurs, avec une case à cocher/décocher. J'ai eu beau décocher, cela m'affiche toujours la même chose et je ne trouve le fichier nulle part ailleurs. J'ai bien fait "démarrer", puis mis le mot "cacaoweb", il n'apparaît pas. J'ai même tenté de rechercher dans le fichier "Exécuter" avec le bouton windows+R, (je suis sur vista), toujours rien.

Ou est le probleme et comment le résoudre, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup, d'avance :)

P.S : je souhaite repasser en 4.1 sur mon iphone 3G pour bénéficier du partage de connexion, et ainsi avoir accès à Internet 3G directement sur mon ordinateur au lycée. Pour info supplémentaire, j'ai déjà modifié les lignes "gs.apple" dans le fichier hosts, et j'ai même un fichier host umbrella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share