[Résolu] Iphone 3Gs (ios5) impossible à démarrer


ntkm13
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai récemment pu récupérer un Iphone 3gs, non neuf.

Il était bloqué chez Orange et j'ai donc demander a un ami de me le désimlocker.

Le probleme vient du fait que j' ai téléchargé un tweak qui m a fait passer en exit safe mode, et le probleme revenait dès que j'utilisait le bouton menu. Il a persister même après que j ai désinstallé le tweak.

je l 'ai donc remis à jour sur IOs5 pour pouvoir le jailbreaker après.

Le probleme est que je ne sais plus comment faire pour activer mon téléphone maintenant que la mise à jour est faite. En effet même avec une carte Orange, Itunes ne reconnait pas de carte. donc encore plus improbable de pouvoir le jailbreaker puis le desimlocker..

J aurais besoin d'aide.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre ce tuto

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-sans-modifier-le-baseband-avec-snowbreeze-2-9-1-disponible-windows-uniquement/

Dans l'étape 6 tu dois cocher Activate The iPhone [Hacktivate]

Cette option te permettra d'activer l'iPhone sans avoir besoin de la carte SIM d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon probleme vient du fait que Itunes ne detecte pas du tout de carte SIM dans mon Iphone au moment de l'activation..

Meme si ce n'est pas la carte SIM d'origine, c'est une Orange et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share