[Résolu] Désimlocker un Iphone 3GS 5.0.1 Baseband 05.16.05


thuan
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de desimlocker un iphone 3GS qui est jailbreaker dont la version est 5.0.1 et le baseband est 05.16.05

le téléphone est bloquer SFR et j'aimerais pouvoir mettre une autre sim dedans.

Merci pour vos réponses les amis... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon tu peut faire ce tuto et à un moment donner avec snwonbreeze il te proposera si tu veux installer le baseband de l'ipad

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-sans-modifier-le-baseband-avec-snowbreeze-2-9-1-disponible-windows-uniquement/

Tu coche la case et aussi la case hactived qui permet d'activer ton iphone sans avoir besoin de la carte sim de l'opérateur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas!!

aujourd'hui juste avant de mettre ma new sim j'ai fait la maj comme un mongol,alors que j'avais un jailbreak de 4.2.1 et désimlocké !! et maintenent je me suis fait n....!!!!

vous pensez que le désimlock sans changer la baseband sera pour quand???parceque j'ai pas envie de mettre la baseband 06.15.00

ps:question peut etre con, j'ai voulus downgrader mais impossible plusieur type d'érreur,normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sully,

je pense etre dans le meme cas mais je pose quand meme la question avec mes infos pour etre sur .

J'ai un iphone 3GS 8go

version 5.0.1 (9A405)

baseband : 05.16.05-6.4_3SM2

shsh sauvegardé : 4.1 / 4.3.5 / 5.0.1

jailbreak : redsn0w_win_0.9.10b5

jai resilité chez virigin mobile ca sera effectif le 17 . J'ai fait la demande de désimlock virigin et ma dit que se sera fait chez appl sous 72H (mercredi normalement c'est ok) .

je reçois ma puce free dans quelques jours.

Donc je dois faire comme thuan changer de baseband ? ou il y a une autre manip ?

(ps : ca me derange pas de supprimer le jailbreak et le remettre plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi surtout pas quand c'est un désimlock officiel il suffit juste de faire une restauration via itune quand tu receveras un mail te confirmant que tu peux

AAAAAH cool alors :) je començais a avoir des soucis avec toutes les manips à venir .

alors je reçois ma puce free, je vais sur itunes je clic sur restaurer et puis je fais une sauvegarde et voila ?

- le jailbreak sera perdu ?

- je restaure quoi au juste ? les reglages ou le firmware aussi ?

désolé de toutes ces questions et merci de ton aide rapide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pareil pour moi, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3GS version 5.0.1(9A405) bb 05.16.05

bloqué chez bouygues.

Apparement Thuan tu as réussi, alors je voudrais tenter aussi.

Mon Iphone n'est ni desimlocké ni jailbreaké, ma sim est free.

Je suis sur mac sous OSX.7.2(lion)

Alors ma question(s) ... Y à il une manip particulière à faire et quels sont les risques ????

J'ai lu que le baseband 05.16.05 n'était pas géré par Ultrasnow

Merci Sully les tutos sont très clairs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci mais, tu veux dire redsnow ?

J'ai téléchargé la dernière version.

Avant d'attaquer, je me pose une question. bah oui encore une.

Quand je branche l'Iphone, je n'ai pas accès à la sauvergarde car ma carte sim n'est pas compatible avec l'appareil.

(c'est itunes qui le dit).

J'ai acheté le telephone d'occase sans carte sim et je n'ai qu'une sim free.

Alors, est ce que c'est jouable ou faut il que je trouve une sim bouygues ?

Sinon, je n'ai rien de perso dans l'iphone pour l'instant donc aucun risque de perte de données ou applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai lancé redsnow avec une sim bouygues dedans. l'appli a installé cydia et transferé le base band de l'ipad.

L'iphone redemarre sans probleme. Le bb est maintenant 06.15.00

A priori pas de souci si ce n'est que l'iphone me dit "réseau indisponible" une fois la sim free insérée.

Y a il un truc que j'aurai loupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share