[Résolu] Désimlocker un Iphone 3GS 5.0.1 Baseband 05.16.05


thuan
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bon bien.

Et Cydia elle fonctionne ?

Si oui, cherche Ultrasn0w et installe le.

Vérifie que mobile Substrate s'installe bien avec.

Une fois que c'est fait tu devras redémarrer l'iPhone et en toute logique ça devrait marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie aie millle merciiiiii sa marcheee couzin franchement tu me sauve mon pote sans déconner bravo à ce forum y'a pas meilleur que le partage des connaissances sauf que moi je suis nul j'aurais bien aimer aider moi aussi enfin bref en tout cas encore merci

et maintenant il faut plus que je le restaure? Ni rien je peut le connecter à mon pc pour transféré mes fichiers?Avec itune officielle ou snowbreEze?

Alalala franchement bo goss encor merci john!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est bon utilise le normalement. Dis juste non si iTunes te propose une mise à jour de logiciel d'iPhone. (la 5.1 il va te proposer normalement).

Tu dis non et ça sera nickel.

Tu peux te servir d'iTunes tout à fait normalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thank youuu enfin libre ^^

Et je peut te poser encor une question j'ai un autres iphone 3gs mais après changement de l'écran il veut plus s'allumer j'ai vérifier la batterie elle marche elle a 2.2 V j'ai changer le connecteur dock toujours rien les connecteur son bon c'est quoi qui marche pas à ton avis? Carte mère hs ? ou mon nouvelle hs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le changement de l'écran ?

Si c'est juste l'écran, normalement si tu le branches, il devrait jouer un petit son normalement.

S'il fait rien, j'ai peur que ça soit plus grave.

Au pire redémonter et vérifie que toutes connexions et autres soient réellement bien mises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est pas reconnu par itune j'ai vérifier plusieurs fois même si le défaut viendrait de l'écran il serai quand même reconnu par l'ordinateur! Donc je pense qu'il est bon pour pièces!

:(

Un magnifique 3gs 32 go blanc je suis dèg!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI quand même de ton aide et un grand merci pour m'avoir aider a refaire fonctionner l'autre iphone je vais le vendre pour pièces celui là bon alé bonne soirée john à bientôt peu être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share