[Résolu] Installous - problème avec Sendspace et Mediafire


adam974
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai mis installous sur mon iphone 4 jailbreak en 5.0.1, et lorsque je prend une appli avec mediafire ou sendspace il me renvoie sur une page ou c'est marqué download et play in mediaplayer et il me met le fichier .ipa dans Var/mobile/library/download folder quand je click sur download il ne se télécharge pas avec installous bizarrement et ça ne passe pas dans la page download de celui-ci, il reste sur la page web et se télécharge directement depuis celle-ci et se met dans le fameux répertoire cité plus haut.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai mis installous sur mon iphone 4 jailbreak en 5.0.1, et lorsque je prend une appli avec mediafire ou sendspace il me renvoie sur une page ou c'est marqué download et play in mediaplayer et il me met le fichier .ipa dans Var/mobile/library/download folder quand je click sur download il ne se télécharge pas avec installous bizarrement et ça ne passe pas dans la page download de celui-ci, il reste sur la page web et se télécharge directement depuis celle-ci et se met dans le fameux répertoire cité plus haut.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp

Merci d'avance pour vos reponse

Bonjour,

Pourquoi tu ne télécharges pas directement avec installous tes fichiers .ipa ?

Ca serait plus pratique à mon avis, après je sais qu'il y a pas mal de soucis pour la synchronisation avec iTunes

des .ipa installés via installous mais on peut toujours les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que mon problème apparait au moment où j'utilise INSTALLOUS et que je veux télécharger une appli via MEDIAFIRE ou SENDSPACE.

EDIT : personne puor m'aider ou qui aurait le même problème?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est surement les liens Mediafire et autre qui sont mort ou posent problème.

Il n'y a rien à faire à part attendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J ai ici le meme probleme :

avec pas mal d'host .. en fait pour l instant ya que Slingfile qui marche ..

le truc bizare c est que un ami qui etait chez moi hier telechargais sur mediafire et ca marchais .. et moi, exactement le meme lien ne marchais pas , je me retrouve systematiquement sur cette page (la meme que adam)

:

9svoy.png

peut etre une appli installé qui interfere ?

Si quelqu'un a une idée :)

a+

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis nouveau venu,

Voila la solution pour le download via mediafire.

Le probleme vient du fait que le programme n a pas le droit d ecrire dans ce repertoire. il faut donc le lui donner.

telecharge ifile via cydia ( source ihackstore )

Ensuite recherche comme dans un explorateur de fichier le sous repertoire download ( de memoire je crois : VAR/mobil/library/ download

Reviends en arriere et arrete toi sur library. Apres tu cilc sur modifier, tu selectionne le sous repertoire download et tu clic sur la fleche bleue .

Tu descends vers permission d acces et tu mets pour les 3 : lire,ecrire et executer .

Nous ne devons pas etre bien nombreux a qvoir ce prob car je n ai pas trouve de solutions sur les forums .

Cette manip viens de moi j espere qu elle fonctionnera pour toi et les autres .

voila salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai quelques problème avec les site de téléchargement d'installouse comme le site uploading, slingfile ou sendspace qui me propose de prendre un abonnement pour pouvoir télécharger il y a bien le nom de l'app ou du jeux que je souhaite téléchargé en haut de page mai aucun liens ou downlod. Et défoi sur sertain sitte comme slingfile y'a des liens pour télécharger des filme comme ci j'étais sur Pc Allor que j'ai 3GS 5.1. avec redsnow. jai bocoup chércher avan de posté et j'ai rien trouvè à part ce fofo. Eceque quellqun peux m'aidé ou a le memme problème. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge appsynch*, puis rentre via ton ordi sur apptraclr.org, yelecharge l'appli, mets la dans itunes et synchronise ca devrait marcher!

*appsynch est indispensable parce que de apptrackr tu telecharge des ipa crackes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hell, je confirme que le pb vient de mon iphone et non du server. J ai du restaurer mon iphone, et j'ai rejailbreaké derrière et réinstallé Installous et hop plus de souci... mais par contre dire d'ou ca vient aucune idée, tout ce que je peux dire c est qu'une restaure assure un bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai quelques problème avec les site de téléchargement d'installouse comme le site uploading, slingfile ou sendspace qui me propose de prendre un abonnement pour pouvoir télécharger il y a bien le nom de l'app ou du jeux que je souhaite téléchargé en haut de page mai aucun liens ou downlod. Et défoi sur sertain sitte comme slingfile y'a des liens pour télécharger des filme comme ci j'étais sur Pc Allor que j'ai 3GS 5.1. avec redsnow. jai bocoup chércher avan de posté et j'ai rien trouvè à part ce fofo. Eceque quellqun peux m'aidé ou a le memme problème. Merci

Salut,

Tu doit choisir slowdownload ( sligfile) . Tu aura droit a un temps d attente ou un nombre de telechargememt restreint selon l hebergeur .

Ca correspond a la colonne FREE . les temps de telechargement sont tres grossier et tout a fait acceptable

Aussi ,les pages rivalisent d ingeniosite pour te faire cliquer sur une pub ou un lien vers un abonnement .Regarde bien avant de cliquer ca ev ite de tout recommencer.

bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis nouveau venu,

Voila la solution pour le download via mediafire.

Le probleme vient du fait que le programme n a pas le droit d ecrire dans ce repertoire. il faut donc le lui donner.

telecharge ifile via cydia ( source ihackstore )

Ensuite recherche comme dans un explorateur de fichier le sous repertoire download ( de memoire je crois : VAR/mobil/library/ download

Reviends en arriere et arrete toi sur library. Apres tu cilc sur modifier, tu selectionne le sous repertoire download et tu clic sur la fleche bleue .

Tu descends vers permission d acces et tu mets pour les 3 : lire,ecrire et executer .

Nous ne devons pas etre bien nombreux a qvoir ce prob car je n ai pas trouve de solutions sur les forums .

Cette manip viens de moi j espere qu elle fonctionnera pour toi et les autres .

voila salut

Part contre si quelqu un sait quoi faire une fois l ipa telecharge je suis prenneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me suis inscrit exprès, je pense avoir trouvé, il faut iFile, et il faut avoir cliqué sur Dowload de la page qui nous renvoie au dossier, ensuite tu vas dans le dossier var/mobile/library/downloads tu fais modifier, tu sélectionne ton fichier tu appuies longtemps, tu fais copier (pas copier lien) tu retourne en arrière, après tu vas dans var/mobile/documents/installous/dowload/, je ne sais plus si il faut cliquer sur modifier ou non, tu vas en bas la ou il y a marqué le nombre de fichiers et la taille, tu appuies longtemps, tu fais coller

Tu reviens à l'écran principal, tu vas dans installous, et normalement c'est dans dowload

Moi je ne l'ai pas eu du premier coup je suis juste encore retourné sur la page d'accueil et à nouveau rentré dans installous et c'était la

En espérant avoir aidé, pour moi ça a marche bonne continuation

Ps: ne t'affole pas si tu ne vois pas l'icône dans download et que tu vois juste le nom :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le soucis vient de certain logiciel de téléchargement comme torentula, ils ajoutent un plus-in à safari : safari download plugin. C'est ce plug-in qui affiche cette page. Pour le desinstaller proprement => cydia.

Le plugin reste même quand vous desinstallez le logiciel qui l'a installé. Donc il faut desinstaller manuellement ça, au risque de perdre la fonctionnalité de votre client de téléchargement.

De rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share