[Résolu] problème réseau indisponible


ken-kennedy
 Share

Recommended Posts

bonjour, j'ai eu iphone 3GS en 4.1 baseband 06.15.00 (esque c'est le baseband de l'ipad ???) et il marche avec ma puce.j'ai installer la mise a jour 5.0.1 et depuis le réseau est indisponible.j'ai jailbreaker l'iphone et utiliser ultrasnow mais toujours pareil.je precise que le baseband n'a pas changer il est toujours le 06.15.00.

esque ilya une solution? j'ai appeler le sav d'apple mais il m'ont dit qu'il peuvent me résoudre ça pour 30 euro.esque c'est vrai?

et surtout esque le baseband 06.15.00 est celui de l'ipad ou non? comment le savoir.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque vous pouvez me confirmer qu'ilya pas de 06.15.00 pour iphone? et que si on a cette baseband c'est que on a fais le truc avers le jailbreak pour mettre le baseband de l'ipad? merci

je veut une confirmation car avant j'etais en 4.1 en baseband 06.15.00 et j'ai fais la mise ajoure avec itunes en 5.0.1.et je croyais qu'une fois qu'on a la baseband de l'ipad on peut plus fair des mise a jour avec itunes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répète le 06.15.00 c'est bien le basband de l'ipad quand tu as fait la restauration si c'est avec un os customiser alors c'est normal que ça marche mais si tu as fait une restauration classique alors la bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share