[Résolu] redémarrer iphone bloqué sans perte de données


Chessplayer
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème depuis hier avec mon iPhone 4. J'ai connecté mon iPhone sur l'ordinateur (sur iTunes) et ils m'ont proposé une mise à jour que j'ai accepté de lancer. Cependant mon ordinateur (ou mon iPhone) s'est mis à bugger et le chargement de la mise à jour était anormalement long. J'ai donc débranché mon iPhone. Et là gros gros problème : impossible de redémarrer mon iPhone normalement qui reste bloqué avec l'image représentant le port USB et le logo iTunes. Et quand je reconnecte mon iPhone à iTunes, iTunes me met "iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes." Or je ne veux vraiment pas le restaurer car si je le restaure je perd toutes mes photos (dont mes dernières de vacances qui me tiennent à coeur...) étant donné que je n'ai jamais fait de sauvegarde de mes données dans iTunes. Il y aurait il un moyen de redémarrer mon iPhone normalement sans passer par une restauration qui ferait perdre mes photos??? Ou en passant par une restauration qui conserver mes photos?

Voilà étant grand débutant dans le monde Apple je ne m'y connais pas et je sollicite grandement votre aide.

Merci à tous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour normalement à chaque fois que tu connecte ton iphone sous itune il fait une sauvegarde mais la je crois que si tu veux retrouver ton iphone tu serras obliger de passer par la case restauration et à la fin on te demande si tu veux configurer un nouvel iphone ou d'après une sauvegarde choisis une sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci mais finalement un ami m'a dit de prendre un logiciel qui s'appelle "recboot". Et avec ce logiciel j'ai pu quitter le mode de récupération et du coup j'ai pu bien récupérer tout mon iphone tel qu'il était avant mon bug. donc le problème est résolu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share