[Résolu] help ! jailbreaker 3gs 5.1 ou 5.0 pour retrouver applis


dame mikeline
 Share

Recommended Posts

bonjour

grosse galère depuis ce matin : j'ai voulu jailbreaké mon iphone 3gs oldboot ios 4.je ne sais plus

et après moulte manips avec redsnow ou snowbreeze, mon iphone plantait sur la pomme ou l'ananas

bref, j'ai pu le restaurer via itunes, mais je me retrouve avec un iphone en 5.1 alors que je voulais du 5.0 unthetered

je ne sais plus comment revenir en arrière, je tiens à mes applis et surtout à rester unthetered

pourriez vous m'aider svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à mes applis et surtout à rester unthetered

Bonjour,

Saches que la jailbreak iOS 5.1 est untethered pour l'iPhone 3GS old bootrom avec Redsn0w 0.9.10b6 ! Tu peux donc tout à fait profiter de la mise à jour de l'iOS en 5.1 et du jailbreak untethered :)

Elle est pas belle la vie !

ps : tu trouveras un tuto complet su cet article http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-1-avec-redsnow-0-9-10b6-disponible-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est fait, apparemment en tout cas, j'ai juste des problèmes pour récupérer certaines applis qui semblent coincer

je vais donc les réinstaller via cydia

mais que c'est bon un iphone qui fonctionne !!! :-P :-P :mrgreen:

merci beaucoup pour ton aide, sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est fait, apparemment en tout cas, j'ai juste des problèmes pour récupérer certaines applis qui semblent coincer

je vais donc les réinstaller via cydia

mais que c'est bon un iphone qui fonctionne !!! :-P :-P :mrgreen:

merci beaucoup pour ton aide, sincèrement

Ravi d'avoir pu t'aider :)

On est aussi là pour ça !

A bientôt sur iPhone4.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share