[Résolu] Desimlock officiel 4s en 5.0.1 sans mise à jour ios 5.1


scheidy
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dernièrement fais une demande de déblocage officiel à mon opérateur (Virgin). Or entre temps Tim Cook a eu la brillante idée de faire une key note pour annoncer la sortie du "nouvel ipad" et de la mise à jour de l'ios en 5.1 qui va avec...

Ma question : Est il possible de restaurer mon idevice sans mettre à jour et ainsi rester en 5.0.1 et pouvoir ensuite jailbreaker en untethered avec absynthe ?!

Pour info, je n'ai pas sauvegarder mon shsh... Oui, je suis sais... Je m'en veux deja assez comme ca !

Voila, voila, s'il y a une solution je suis preneur. Ou alors j'attendrai que nos supers héros de la Dev Team sortent un jailbreak untethered pour le 5.1 !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour le moment même avec un shsh, il n'est pas possible de downgrader un 4S, donc ne t'en fais pas ça sert à rien de l'avoir fait (enfin pour le moment)

Patiente jusqu'à un untethered en 5.1 (toute façon, la demande de desimlock restera active jusque là. T'auras juste à restaurer en 5.1 officiellement dès que l'untethered sortira ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis dans le meme cas que toi, j'ai demandé à SFR de desimlocker mon iphone4S, ils me demandent de restaurer l'iphone et je craints que itunes face la mise à jour automatiquement...

par contre je n'ai pas compris, (outre le fait que ca ne fonctionne pas encore pour le 4S) ce qui changeait entre le faire au debut et maintenant, puisque la mise a jour n'a pas encore été faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share