Sign in to follow this  
scheidy

[Résolu] Desimlock officiel 4s en 5.0.1 sans mise à jour ios 5.1

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dernièrement fais une demande de déblocage officiel à mon opérateur (Virgin). Or entre temps Tim Cook a eu la brillante idée de faire une key note pour annoncer la sortie du "nouvel ipad" et de la mise à jour de l'ios en 5.1 qui va avec...

Ma question : Est il possible de restaurer mon idevice sans mettre à jour et ainsi rester en 5.0.1 et pouvoir ensuite jailbreaker en untethered avec absynthe ?!

Pour info, je n'ai pas sauvegarder mon shsh... Oui, je suis sais... Je m'en veux deja assez comme ca !

Voila, voila, s'il y a une solution je suis preneur. Ou alors j'attendrai que nos supers héros de la Dev Team sortent un jailbreak untethered pour le 5.1 !

Merci d'avance

Bonjour,

Alors pour le moment même avec un shsh, il n'est pas possible de downgrader un 4S, donc ne t'en fais pas ça sert à rien de l'avoir fait (enfin pour le moment)

Patiente jusqu'à un untethered en 5.1 (toute façon, la demande de desimlock restera active jusque là. T'auras juste à restaurer en 5.1 officiellement dès que l'untethered sortira ;) )

Ok Jhon, merci pour ta réponse, je vais patienter !

Oui je pense que c'est le mieux à faire. Rien ne sert de tenter le diable :)

Bonjour,

je suis dans le meme cas que toi, j'ai demandé à SFR de desimlocker mon iphone4S, ils me demandent de restaurer l'iphone et je craints que itunes face la mise à jour automatiquement...

par contre je n'ai pas compris, (outre le fait que ca ne fonctionne pas encore pour le 4S) ce qui changeait entre le faire au debut et maintenant, puisque la mise a jour n'a pas encore été faite?

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By solalcohen
      Bonjour,
      J'avais un iphone 6 que j'ai vendu. Avant de le vendre, j'ai fait une sauvegarde. Maintenant j'ai récupéré mon vieil iphone 4s et je veux mettre la sauvegarde de mon iphone 6 dedans. Sauf que quand je fais sur Itunes"Restaurer à partir d'une sauvegarde" il me propose d'autres sauvegarde mais pas celle de mon Iphone 6. Or je la trouve quand je vais sur Itunes dans Préference/Appareil. Quand j'essaie de faire Restaurer et Alt pour choisir ma sauvegarde je selectionne le dossier mais apres il me demande de selectionner entre tout ses composants. Avez vous une solution ? Ou savez vous pourquoi je ne peux pas utiliser ma sauvegarde de l'Iphone 6?
      Merci pour vos reponses.
    • By Boroskov
      Bonjour à tous !

C'est finalement après 3 jours de perdu que je me décide enfin à faire appel aux pros...
      Alors, je vous explique mon petit problème:
      Mon petit frère a lancé une procédure de restauration au paramétrage d'usine de son Iphone 4S afin de pouvoir me le donner et enfin me faire utiliser un Iphone.
      Cependant, lors de ça restauration, il y a eu apparemment un "bug". Effectivement, plus aucuns moyen d'allumer le téléphone, il reste sur la pomme et ne vas pas plus loin.
      De ce fait, me débrouillant un peu mieux que lui en informatique, j'ai cherché sur internet le moyen de le réparer, son téléphone aillant à peine 6 mois d'utilisations.
      Alors j'ai essayé de nombreuses manières afin de le relancer ou de le restaurer:
      Mode DFU avec Itunes => Erreur (-1)  Mode Recovery avec Itunes => erreur (-1) Télécharger un firmware et le mettre sur le téléphone avec Itunes (en mode DFU et en mode recovery) : Erreur Mettre à jour mon PC => ne change rien Mettre à jours les pilotes => ne change rien Effectuer les différentes manipulation précédentes sur un PC en 64Bit et sur un autre en 32 bits => ne change rien UtiliserTinyUmbrella => le logiciel ne permet plus de faire un recovery Utiliser Copytrans shelbee => Ne fonctionne pas non plus... En bref, je suis quelque peu désespéré...
      PS: Il s'agit d'un Iphone 4S, mais je ne sais pas sur quel iOS il était (lui non plus...) 
      Merci d'avance pour votre aide !
    • By sabrine
      Bonjour , je me tourne vers vous aujourd'hui en espérant trouver la solution ici , alors voilà j'ai un iphone 4 que j'essaye de restaurer après un bug j'ai tout essayé 
      la restauration depuis itunes , la restauration manuelle (j'ai téléchargé la version Ios 7.1.2  ) et c'est toujours la même erreur 
      après extraction du logiciel et apparition de la pomme avec la barre , sa bloque en indiquant qu'il y a erreur 9 ( vérification de la restauration auprès d'apple) 
      biensur , jai essayé la solution proposée par Apple mais sa ne donne toujours rien 
      Helpppppppppp
    • By SLrMats
      Logiciel permettant de nettoyer son iPod, iPad, iPhone sous iOS 5.0 à 8.1.2 sans perdre le Jailbreak !