[Résolu] BuG sur Jailbreak


foldedol
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai voulu jailbreaker mon Iphone 4. Cependant je n'y suis pas arrivé car le processus à planté plusieurs fois (l'iphone "tournait" dans le vide). J'ai quand même réussi à faire une sauvegarde, et j'ai installé la mise à jour 5.0.1 dessus. Seulement, il m'a été impossible de réinstaller la sauvegarde que j'avais faite !

Avez vous une idée d'où peut venir ce problème ? Serait il possible que ce soit en rapport avec la vitre de mon iphone soit explosé depuis plusieurs mois? Pensez vous que si j'essais de nouveau de le jailbreaker, j'aurai le même problème ?

Ce qui m'a amené à vous poser ces questions, c'est que je souhaiterai (enfin) changer ma vitre. Pour le faire à moindre coût je voudrai le faire moi même. Mais j'ai peur l'interieur de mon iphone soit aussi abimé, d'où le pb de jailbreak, et que si je cherchais à faire le changement seul je risquerai de faire des dégats.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share