[Résolu] Iphone 4S bloqué, message "iphone désactivé"


maxwell0
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j ai acheter un iphone 4S 16Go Blanc , ya 10 jours, j'ai mis un code, et depuis deux jours, mon fils a jouer avec, et j'ai constaté j'il y a un message en rouge (Iphone désactivé, se connecter à itune), je sais pas quoi faire.

il n'est pas jailbreaké , mais je pense qu'il est libéré, car je vois toujours le réseau.

un ami ma dis de le jailbreaké, mais j'ai peur de lui bloqué le reseau, car je ne vx pas utilisé de gevysim

Que faire SVP , je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et quand tu le branche sur iTunes ?

Ca te dis quoi ?

Surtout n'accepte pas la mise à jour s'il te la propose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh , ben j'all" le faire telement j'en ai marre lol, je vais pleurer .

le message dans itune me dis : itune n'a pas pu se connecté à l'iphone , car il est verouiller par un mot de passe, vous devez saisir le code avant d'utilisé itune .

ta pas une solution pour me sauver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas là du coup moche.

Il est bloqué par mot de passe :(

Donc il faudrait le taper du coup, mais alors je pense que tu peux pas.

Si tu peux pas, va falloir le passer en DFU et tenter une restauration. Mais alors ça sera obligatoirement en 5.1 (pas jailbreakable pour 4S).

Et en espérant que t'as bien une sauvegarde récente.

http://www.iphone4.fr/tutoriel-en-video-comment-passer-son-iphone-en-dfu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien le mettre en DFU, car comme ça avec le code, je sais pas si tu pourra ;)

Mais oui, en gros en DFU, iTunes te dira directement qu'il faut restaurer. Et tu dis oui et t'attends en priant (non je rigole ça devrait bien se passer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va me rendre fou itune , il met 2 heurs pour telecharger le firmware , mais quand il fini il commence a installé , et la il me dis "un probleme est survenu lors du telechargent , la connexion reseau a expiré ....), ya pas moyen de le telecharger sans itune mais de l'installé plus tard via itune??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si prend le là :

http://appldnld.apple.com/iOS5/041-1530.20120307.LDDac/iPhone4,1_5.1_9B179_Restore.ipsw

Tu feras SHIFT+cliquer Sur restaurer et normalement ça le fera.

Par contre coupe antivirus et parefeu, vérifie qu'iTunes est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share