[Résolu] Bloquage Pomme apres vidage batterie...


CableXP
 Share

Recommended Posts

Tiny Umbrella c'est super balot tkt pas :)

Si tu rate, c'est que t'es trop un boulet... impossible quoi^^

Mais tu l'installeras on regardera si tu peux importer tes shsh sur ton ordi et on verra après ;)

Mais c'est super simple tkt pas.

T'as juste à activer une fonction pour empêcher iTunes de se connecter aux serveur d'apple et de voir que tu downgrade.

(Et du coup, si tu te co pas aux serveurs d'apple, ton desimlock ne se fera pas, comme ça vient des serveur d'Apple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisse quand tu nous tiens...

Je n'ai malheureusement pas pu m'occuper de mon tel en rentrant chez moi... Des responsabilités familiales et un petit bonhomme de 5 ans avaient la priorité... ;)

Mais vola... Ca y est je m'y met... DFU... Itunes... Maj+restaure... Je prends le iPhone3,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw qui m'avait servi la derniere fois...

Tout se passe correctement... il semble... mais NON !!! GRRRR ERREUR 3194 !!!

Recherche sur le net rapidos avec google sur cette erreur... ils disent qu'il faut editer le fichier host... mais le mien est clean... aucune ligne avec "apple"

Qu'est ce que je peux faire maintenant ??? HELP Jhon Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger tinyumbrella-5.10.07

quand je le lance apres un message de warning... Ca me dit "Cannot Start TSS Service DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE !!! System(PID:4) must be killed..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey... On est jamais trop prudent... Lorsque je testais certains tweaks... Je ne sais plus lequel m'avait proposé de sauver par mail mon SHSH blob

J'ai toujours le mail... avec en piece jointe... le fichier .shsh

Ca pourrait me servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Vu que rien d'autre ne marche... je fais une restau Itunes normale... Je vais etre en 5.1 :( j'espere que je pourrais repasser en 5.01 avec Tiny umbrella... sinon mes tweaks et applis ne fonctionneront plus jusqu'a ce que sorte le Jailbreak du 5.1...

Ca me dit 2 heures restantes... J’espère que tout va bien se passer... je vais pas rester devant a attendre...

Je vais patienter un peu... Jhon I Trust You !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand tu clic sur SAVE My shsh ça fait rien ?

Non ca fait rien... C'est le seul bouton d'actif d'ailleurs...

J'ai mis ma save de mon SHSH que j'avais dans le bon répertoire... Il est reconnu... Mais je ne sais pas quoi faire d'autre... (Je suis un boulet alors ??? Snifff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement ça activera ton desimlock officiel cette restauration ;)

(ça sera pas perdu)

Mais si tu vois le shsh en 5.0.1 dans la fenêtre général c'est tout bon. Suffira d'activer TSS Server et de faire SHIFT+Restaurer et choisir l'iOS 5.0.1 ;)

iPhone 4 : http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-3309.20111109.64rtg/iPhone3,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw

iPhone 3GS : http://appldnld.apple.com/iPhone4/041-3307.20111109.5tGhu/iPhone2,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement ça activera ton desimlock officiel cette restauration ;)

(ça sera pas perdu)

Mais si tu vois le shsh en 5.0.1 dans la fenêtre général c'est tout bon. Suffira d'activer TSS Server et de faire SHIFT+Restaurer et choisir l'iOS 5.0.1 ;)

iPhone 4 : http://appldnld.appl...05_Restore.ipsw

iPhone 3GS : http://appldnld.appl...05_Restore.ipsw

Je te tiens au jus... Mais j'ai bien peur que la fatigue l'emporte et que je ne continue que demain... Apres le boulot...

Quoi qu'il en soit... Merci... je posterai la suite de mes (mes)aventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tout se passe bien...

Je suis passé a 88 mn restantes... Mais le dessin cable USB + logo Itunes on disparus de l'ecran et la pomme est apparue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça reste toujours sur la pomme la ?

Car ça m'inquiètes un peu :(

OUI

je fais quoi ? je retente une autre restau ???

J'ai pas super le choix non plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas là oui, ça commence à faire peur là :(

Retente une restauration, mais alors j'ai très peur qu'un problème matériel soit en cause.

Tente quand même de débrancher, de faire un hard reboot avant de relancer une restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais très bizarre ton problème..

Car la restauration est passer, mais y démarre pas , sa sent un peu mauvais niveau cause matériel.

Refait une restauration mais je sais pas trop si sa va changer quelque chose.

Retest de toutes façon tu n'as rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprends plus rien là...

iTunes ne va même plus télécharger quand je lui demande de restaurer... il fait "Extraction de Logiciel" (peut être il l'a gardé en local)

Préparation de l'iPhone pour la restauration...

Vérification de la restauration auprès d'Apple (Ecran gris)

Preparation de l'Iphone pour la restauration... (j'ai enfin la barre de progression sur l’écran, sous la pomme (je l'avais pas eu tout à l'heure))

Restauration du logiciel de l'iPhone...

Vérification du logiciel de l'iPhone...

Vérification de la restauration de l'iPhone...

Restauration du programme interne de l'iPhone...

REDéMARRAGE... Ecran noir... pomme... et de nouveau barre de progression... Re-pomme... OUF Ça y est j'ai un iPhone tout neuf...

Je tente une restauration de ma copie de sauvegarde... Je devrais au moins recuperer mes n° de tel et mes parametrages... et les applis gratuites ...

Demain je tenterai un retour en 5.0.1 (apres avoir testé si le desimlock a fonctionné...) Si Jhon est dans les parages pour me seconder ;)

Merci... Jhon et Xdechir... maintenant dodo je me leve dans 6 petites heures... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de boulot ce matin pour m'en occuper...

Mais y a un p'tit truc que j'ai pas capté...

Avec Tiny Umbrella, pour lancer le service TSS... Je fais comment ? Il faut que l'iPhone soit en DFU ???

A chaque fois j'ai le message :

"Cannot Start TSS Service

DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE !!!

System(PID:4) must be killed..."

:huh::huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share