[Résolu] Bloquage Pomme apres vidage batterie...


CableXP
 Share

Recommended Posts

ca par contre pas tester ça :(

J'ai juste upgrade pour tester le downgrade. Donc je te dis ça, bien que j'ai quasi pas d'app installous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce que tu vas faire c'est ouvrir Umbrella et regarder ou sont les shsh sauvegardés en local sur ton ordinateur.

(dossier visible dans l'onglet Advanced. Au pire refais un dossier sur ton bureau et reclic sur Save My shsh)

Tu fermes Tiny Umbrella et tu vas effacer toute ligne qui contiendrait "gs.apple" dans ton fichier hosts. ---> FAIT

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Tu coupe ton antivirus et pare-feu. ---> FAIT

Tu as bien ton iOS 5.0.1 officiel

Une fois que tu sais et que t'as bien au moins celui en 5.0.1 :

Tu prend redsn0w 0.9.10b5c : http://jailbreaker.f...n_0.9.10b5c.zip

---> J'ai pris le redsn0w_win_0.9.10b6

Tu l'ouvres, tu clic sur Extra > SHSH Blobs > Stich

Ensuite tu choisi l'iOS 5.0.1 officiel.

Puis tu clic sur Local et tu va aller choisir le shsh en 5.0.1 qui est dans le dossier que t'as traqué plus haut.

Tu laisses faire, redsn0w va te créer un firmware customisé. ---> FAIT

Une fois fait, tu revient en arrière sur redsn0w et tu choisis Pwned DFU

Tu passes en DFU comme indiqué. ---> FAIT

Et une fois en DFU tu ferme redsn0w, tu ouvres iTunes (surtout ouvres pas TinyUmbrella) ---> FAIT

Il te dira que faut que tu restaures. Tu dis oui et tu maintiens SHIFT et clic sur restaurer. ---> FAIT

Tu choisis le firmware customisé que redsn0w a créé (tu peux pas te tromper^^)

Et tu lance la restauration. ---> FAIT

Mais ça ne va pas jusqu’à la fin... j'ai le message d'erreur "L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1)."

En fait (et aussi dans la sauvegarde) mon iPhone s'appelle "iPhone-CableXP" pas "iPhone"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après l'erreur 1, si tu prend redsn0w 0.9.10b5c et clic sur extra fix recovery et passe en dfu comme il dit ?

Sinon essaye de bien faire le custom avec le 0.9.10b5c et pas la beta 0.9.10b6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après l'erreur 1, si tu prend redsn0w 0.9.10b5c et clic sur extra fix recovery et passe en dfu comme il dit ?

Oui c'est exactement ce que j'ai fait... D'instinct... Avant même de te lire ;)

et il m'est arrivé un truc super bizarre....

Je me retrouvais en mode recovery (?) avec le cable USB et logo iTunes...

JE suis passé par redsn0w pour sortir du mode recovery...

A force de faire les manips pour passer en DFu, etc... Je ne regardais plus les consignes qu'il y avait a l'ecran... et là ca s'est mis a m'ecrire plein de caracteres (comme lorsqu'on jailbreak !!!)

Je me suis retrouvé avec mon iPhone à activer... jusqu'a ce qu'il me propose de configurer soit comme nouvel iPhone, soit restaurer a partir d'Icloud, soit a partir d'une sauvegarde iTunes... J'ai choisi sauvegarde iTunes...

Alors là où c'est BIZARRE : Itunes m'a demandé si je voulais passer en version + recente 5.1 : BIEN SUR J'AI DIT NON !!!

Plein d'erreur de restauration 158 apps en erreurs 67 apps ok...

J'ai sous les yeux mon écran itunes qui me dit que je suis en 5.0.1 !!!!!!!!!!!!!!

Mais mon iPhone lui il est toujours à l’étape où il demande de configurer comme un nouvel iPhone ou a partir d'iCloud... Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met en nouvel iPhone ;)

Si ça fonctionne correctement et que tout marche (réseau, etc...), ouvre redsn0w 0.9.10b5c et jailbreak.

Ensuite tu remet Ins.... depuis Cydia, et enfin tu le branche sur iTunes et tu fais restaurer à partir d'une copie de sauvegarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai configuré comme un nouvel iPhone

c'est super space...

j'ai une pastille rouge sur Réglage qui me propose la mise a jour en 5.1 (j'avais jamais eu ca avant !!!)

j'ai le fond d'ecran avec la buée... les icones disposes comme sur un nouvel iPhone

Mais j'ai les applis GRATUITES que j'avais avant

J'ai mes contacts mais aucun historique d'appel

j'ai seulement 7 photos !!! (j'en avais + de 3000 mais elles sont sauvegardées ailleurs)

J'ai mon reseau wifi

mais mes comptes mails ont tous sauté...

Et il semblerait que je sois bien revenu en 5.0.1

Allez zooou je tente le jailbreak !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jailbreak et si c'est bon > T'ouvres iTunes, clic droit sur l'iPhone > Restaurer avec une copie de sauvegarde. Et tu prend celle qui contient tout. Celle juste avant le passage en 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JB semble OK... J'ai Cydia...

je mets mes sources de repo... Et je retente de me restaurer ma save du 11/03

Encore 50mn... je mettrais le resultat demain... Bonne nuit...

Et merci pour les encouragements... J'etais un peu desespéré...

Le facteur chance (et malchance) compte pas mal aussi je me rends compte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non.... pareil !

158 applis qui se réinstallent pas après restau !

mais pas grave... J'ai les .ipa je vais les installer proprement ce soir !

J'ai réussi a revenir en 5.0.1 avec jailbreak Unthetered c'est le principal

Merci Jhon et xDechir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

158 appli^^

Ah quand même :)

Oui ça doit être pas trop grave. Question bête :

Elles veulent pas se réinstaller (erreur) ou elles sont juste décochées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont en erreur... lors de la restauration iTunes me mets un message me disant que 158 n'ont pu être réinstallées... mais il en installe quand même 67 (parmi les gratuites... mais pas toutes)

En fait je pense (peut être) savoir d'où cela pourrait venir :

Phobie du plantage : je sauvegarde (presque) tout

j'ai récupéré toutes les .ipa des applis installées sur mon iphone et les ai sauvé sur un DD externe : mais je pense que iTunes fait une différence entre les applis installées depuis l'iTunes Store et celles installes par iTunes via Appsync... après restau de la sauve je n'ai plus que (il me semble) les applis installees par iTunes Store...

Il doit y avoir un fichier de verification quelque part qui bloque... parce que cela me fait la meme chose si j'essaye de synchroniser... En revanche, si je supprime et que je re-clique sur le .ipa et synchro... Ca marche...

Ca va etre un peu + long a tout remettre en place... mais le principal est que cela fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soir tout le monde (pas pour moi :???: )

j'ai exactement le même problème mais mon tel (ip 4) n'est pas desimlocke et peut pas le faire officiellement (me sert de give sim) je ne veux donc pas toucher mon BB jusque la tout va bien sauf que qd j'ai essayé de restaurer mon téléphone je tombe sur l'erreur 2005 j'ai donc :

1- changé de cable

2- réinstallé itunes

3- changé de PC

et rien n'y fait

la je suis entrain de sérieusement réfléchir a un moyen de me suicider :???: :???:

donc si vous voulez sauver la vie d'un idiot de plus AIDEZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SVP :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cute,

je tombe sur l'erreur 2005

Passez votre iPhone En Pwned DFU a l'aide de Ireb ou redsnow avant le Restauration.

Bonne restauration ;) /++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre repense xdechir mais le problème est que c'est ce que j'ai fait je commence a avoir les chocottes que ce soit un problème matérielle grave (la tels que je vous écrit on dirais marilyn manson qui regarde un clip de justin bieber tout seul a 3h du math )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share