[Résolu] jailbréak


claude
 Share

Recommended Posts

bonjour j ai besoin d'une aide voici pon probléme j aiétait jailbreaké avec absinthe j ai fait une mise a jours vers l iso 5.1 mon probléme je ne peut plus retounée vers l iso 5.0.1 mes shshs sont sauvegarder

mais ou il y a sur tinyumbrélla empacement du fimware il y a rien et j ai érreur 11

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude ;)

Bon bas je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle (et j'aime pas ça) mais les shsh sur 4S sont pour le moment inutilisables. Donc pas moyen de revenir en arrière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci xdechir j ai fait une drôle de boulette en fesant cette mise jour j ai etait trop curieux :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je revient aux nouvelle pour le jailbreak de l'iphone4s en 5.1 ou pour le downgrade en 5.0.1

merci :-P je sais que je suis casse bonbon mais tres impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas encore dispo :)

Le jailbreak est en cours de travail, surement les dev règlent quelques problèmes.

Et le downgrade à été réussi par un des hackeurs, mais je pense que ça sortira qu'après le jailbreak, donc peu utile.

Voilà le news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share