sony00 Posté(e) March 14, 2012 rapport Share Posté(e) March 14, 2012 Bonjour, je suis Steve et j'ai un iPhone 3GS. depuis avant hier j'ai voulu mettre mon iPhone à jour en utilisat iTunes, mais malheureusement non seulement la mise à jour n'a pas eu lieu mais pire mon iPhone ne repond plus et quand je le mets en marche il affiche le logo et le câble à l'écran. et quand j'essaie de restaurer mon l'iPhone avec iTunes il y a un code d'erreur qui s'affiche (1015). je suis allé sur le site "http:/:support.apple.com pour tenter de trouver une solution mais en vain. j'ai essayer toutes leur propositions de resolution de mon pb mais le même code d'erreur (1015) s'affiche à chq fois. quand je lance le processus de restauration tout semble bien de passer jusque vers la fin on m'affiche un message me disant qu'une erreur (1015) inconnue est intervenue et iTunes n'a pas pu restaurer mon iPhone. j'ai tout ce que je pouvais mais là je suis desepéré, alors je demande de l'aide à toute personne pouvant m'aider à regler ce problème. merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 14, 2012 rapport Share Posté(e) March 14, 2012 Alors tu peux juste essayer de cliquer sur Extra > Recovery Fix sur Redsn0w juste après l'erreur 1015 : http://jailbreaker.f...in_0.9.10b6.zip Tu dois avoir le baseband de l'iPad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts