[Résolu] mon iPhone 3GS est bloqué


sony00
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis Steve et j'ai un iPhone 3GS. depuis avant hier j'ai voulu mettre mon iPhone à jour en utilisat iTunes, mais malheureusement non seulement la mise à jour n'a pas eu lieu mais pire mon iPhone ne repond plus et quand je le mets en marche il affiche le logo et le câble à l'écran. et quand j'essaie de restaurer mon l'iPhone avec iTunes il y a un code d'erreur qui s'affiche (1015). je suis allé sur le site "http:/:support.apple.com pour tenter de trouver une solution mais en vain. j'ai essayer toutes leur propositions de resolution de mon pb mais le même code d'erreur (1015) s'affiche à chq fois. quand je lance le processus de restauration tout semble bien de passer jusque vers la fin on m'affiche un message me disant qu'une erreur (1015) inconnue est intervenue et iTunes n'a pas pu restaurer mon iPhone. j'ai tout ce que je pouvais mais là je suis desepéré, alors je demande de l'aide à toute personne pouvant m'aider à regler ce problème. merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share