[Résolu] Tinyumbrella


Overkill
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'installer le logiciel tinyumbrella pour sauvegarde mes shsh.

je suis actuellement en 5.0.1 basebant 04.11.08.

Lorsque j'ai cliquer sur save SHSH le logiciel ma aficher 4 sauvegardes:

Tinyumbrella.jpg

J'aimerai savoir d'où viennent les 3 autres et si je peux les utilisés pour faire un downgrade de baseband. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

LEs 3 viennent surement de Cydia l'iphone a déjà du était jailbreak lors de la 4.3.3.

En revanche concernant le Downgrade de Baseband je suis désolé pour toi mais ce n'est pas possible.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ta réponse, oui l'phone était jailbreaké avant mais il est repassé en officiel avant la mise à jour en Ios 5.0.1, comment les shsh sont resté dans le téléphone via cydia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai upgrader mon ipod touch 4g par accident a la version 5.1 mais je voudrais downgrader en 5.0.1 j'avais save mes signature shsh en 5.0.1 mais quand j'ouvre tinyumbrella il me marque un message d'erreur --> (cannot start TSS service DO NOT RESTORING YOUR DEVICE!!! C:\windows\system32\drivers\ect\hosts os not writable!) et je ne peux pas cliquer sur starts tss servers il est en gris , alors quel qun peux m'aider Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essai de:

1.Désinstaller tinyumbrella et de le réinstaller.

2.Branche ton iphone.

3. Ouvre le et dans advanced tu regarde si toute les case son cochée,sauf celle ou il marque en rouge(update iphone 4 baseband) celle la tu la coche surtout pas.

4.Tu click sur "save SHSH"

5.tu ferme itune,tu click sur start TSS serveur,tu ré-ouvre itune et tu maintien la touche majuscule sur ton clavier,tu click sur restaurer (oublie pas de mettre ton iphone en DFU!) et tu choisi le firmware que tu souhaite(pas la sauvegarde SHSH mais l'ios même a télécharger sur internet).

Ça devrais allé si y-a aucun problème.

Si sa persiste il faudra modifier le fichier host et sa je ne sais pas comment faire faudra demander au pro XD.(je sais pas comment faire car j'ai jamais eu besoins de le faire aussi mdr)

Voilou j’espère t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben john ou xdechir pourrai peut être t'aider,moi je n'ai jamais eu besoin de modifier le host donc je connait pas la méthode mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferme tiny umbrella, tu clic droit sur l'icône et tu choisis executer en mode administrateur.

Mais toute façon TSS server ne sert plus.

Du moment que tu peux cliquer sur "save my shsh" et que ça les sauve, c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa que je fait je clique droit dessu et executer en administrateur mais je voudrais le downgrader fac le tss est important .. ? sinon comment je fait pour autentifier le IOS 5.0.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas se que tu veux faire.

Le shsh en 5.0.1, si tu l'as pas sauvé à l'époque, c'est trop tard mtnt. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai sauvé ma signature shsh du ios 5.0.1 juste avant de faire la mise a jours de mon ipod touch 4g Mais je ne sui pas capable de cliquer sur tss server ... comment je peux mettre une image sa serais plus simple de vous le montrer ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas juste avant, c'est quand Apple autorise la restauration.

La un iPhone en 4.3.5 ne peux pas sauver le 4.3.5, il ne peut sauver que le 5.1

Donc si tu l'as pas fais avant la sortie de l'iOS 5.1, tu ne l'as pas sauver. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share