[Résolu] Erreur 1015 restauration


exemple
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà après avoir lu plusieurs posts sur le sujet je me suis un peu embrouiller donc je crée mon propre sujet.

Voilà je viens de récuperer un iphone 3g qui était jailbreker et aussi également desimlocker.

J'ai voulu faire une restauration d'usine de celui-ci car je veux enlever le jailbreak définitivement et récuperer l'iphone l'état d'origine.

Mais là problème lors de la restauration de l'iphone j'ai se message d'erreur 1015.

Mon iphone reste bloqué en mode réstauration ( image avec cable ust via itunes sur iphone).

Quelqu'un pourrez t"il m'aider s'il vous plait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faites un Fix recovery avec tinyumbrella ou redsnow , et si sa fonctionne pas c'est qu'il a le Baseband de l'ipad et il faudra donc passer absolument par un Custom firmware.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!bonjour,

Merci pour la réponse j'ai essayé tinyumbrella cela ne marcher pas je vais essayé de ce pas redsnow.

Par contre comment utilisé redsnow stp.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous télécharger Redsnow puis vous allez dans Extra puis Fixrecovery mais si sa fonctionne pas avec tinyumbrella sait que vous avez le baseband de l'IPAD (06.15.00) donc il faudra faire un Custom firmware pour pouvoir restaurer : http://www.iphone4.fr/creer-son-propre-custom-firmware-avec-sn0wbreeze-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redsnow n'a rien donnée il me marqué ( erreur interne ) même après avoir téléchargé un firmware restore.

Du coup j'ai pas attendu et j'ai créer mon custom firmware avec snowbreeze et là ça a marché, après réinstalation de ultrasn0w tout fonctionne ou presque.

Ps: ce qui me rassure c'est que tu me conseille snowbreeze, donc je n'ai pas fait n'importe quoi en attendant la réponse ;).

Maintenant nouveau problème:

J'ai les donnée cellulaire qui ne fonctionne pas donc impossible d'aller télécharger des applications.

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share