[Résolu] Downgrade du baseband 4.11.08


amahamat
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J’ai effectué il y'a quelques temps la mise a jour de l'IOS de mon i phone vers 5.0.1. Tel fut le commencement de la série de mes malheurs :cry: . Le baseband est passé au 4.11.08 pour qui me semble t – il il n’existe pas encore de moyen de le desimloker.

J’avoue être novice dans le monde l’iphone. Mais j’ai lu sur quelques forums qu’il était possible de downgrader le baseband en effectuant en downgrade vers l’IOS 4.3.5. J’ai bien mes SHSH sauvegardé sur tinyumbrella (4.3.5, 4.3.3 et 4.2.1) mais je n’arrive pas effectuer le downgrade.

J’ignore s’il s’agit d’un problème de configuration de tinyumbrella ou une mauvaise manipulation de ma part, mais j’ai chaque fois une erreur lors de la restauration.

Lors de la restauration avec un firmware officiel (avec tssserver de tinyumbrella actif, et j’ai aussi utiliser ireb pour dfu), j’ai une erreur sur itunes (erreur 1) lors de l’installation du programme interne, mon iphone passe en mode recovery, et la plus moyen de le sortir de là.

Lorsque j’essaye une restaration avec un custom firmware d’ifaith j’ai la restauration qui fonctionne bien mais le baseband n’est pas installé.

Je ne sais vraiment plus quoi faire et je me demande vraiment s’il est encore possible de faire le downgrade.

Help me please…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share