[Résolu] impossibilité de passer en mode DFU iphone 3g


kreesty
 Share

Recommended Posts

bonjour j'ai un iphone 3G, version 4.2.1 et modem 05.15.04, mon problème est que je n'arrive pas à passer en mode DFU comment puis-je faire? aidez moi svp j'ai vraiment besoin de le désimlocker étant donné que ce iphone vient de mon beau-frère qu'il a acheté à un particulier sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci claude alors depuis 2 ou 3 jours j'essaie la technique de la vidéo et la j'ai éssayé la 2ème technique et malgrès cela impossible de passer en mode DFU, pourtant mon copain la fait avec son 3GS et cela a très bien marché mais toujours impossible de le faire avec le 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche redsn0w_win_0.9.8b1 et en bas il y a le mode dfu cela vas t'aider

ou celui ci ios-4-3-3-deja-installe-en-untethered-avec-redsn0w-0-9-6rc16-mac-et-windows

http://www.iphone4.f...mac-et-windows/

et aprés le mode dfu suis la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci claude alors depuis 2 ou 3 jours j'essaie la technique de la vidéo et la j'ai éssayé la 2ème technique et malgrès cela impossible de passer en mode DFU, pourtant mon copain la fait avec son 3GS et cela a très bien marché mais toujours impossible de le faire avec le 3G

c'est impossible que ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup je pense qu'il s'y prend mal, c'est pas la premiere fois que je vois quelqu'un qui n'arrive pas a se mettre en DFU ...et 99% des fois c'est parcequ'il et mal fait . on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour info non je m'y prend pas mal, puisque mon copain à le 3GS et cela marche bien, j'ai essayé la technique avec le simultané de POWER et HOME en même temps, j'ai essayé la technique par les 3s après 10 s POWER + HOME et ensuite HOME pendant 15s, cela ne marche pas, j'ai essayé celle où on télécharge DFU.zip directement sur le pc et même cela ne marche passe cela me donne une erreur. Donc il y a-t-il une 4ème solution (rire) parce que j'ai l'impression de faire tous les tests possibles mais malgrès cela, mon iphone ne veut pas le faire donc je suppose que c'est l'appareil qui est défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible que l'appareil soit défectueux au niveau du DFU.

Tes boutons Home et Power sont bien fonctionnels ?

Pareil que les autres, si les boutons fonctionnent, je penche pour une erreur de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible que l'appareil soit défectueux au niveau du DFU.

Tes boutons Home et Power sont bien fonctionnels ?

Pareil que les autres, si les boutons fonctionnent, je penche pour une erreur de ta part.

admettons que je fasse une mauvaise manup ce qui m'étonne vu que j'y arrive bien avec le iphone 3GS ou que les boutons soit pas bon, j'ai fait la technique qui se fait directement sur le pc en téléchargeant DFU.zip, puis le mettre à la racine de mon disque dur, faire démarer, exécuter, cmd. tapez cd c:DFUDFU puis dfu iBSS.m82ap.RELEASE.dfu à force je connaît la manipulation par coeur et cela me marque erreur

donc vous me conseillez quoi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tte et a tous,

J'ai exactement le meme problème que kreesty, on ma refilé un iphone 3G 4.2.1 et impossible de le passer en dfu.

Pourtant je l'ai déja fais peut etre une disaine de fois pour des amis mais la je bute..

Kreesty aurais tu trouvé une solution ?

Sinon si quelqu'un connait une solution a peu "brutal" je suis preneur!

Cldt.

Devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai exactement le même probléme ! Impossible de passer en mode DFU !! Il reste sur le logo iTunes tout le temps !! Mon baseband est celui de l'iPad le 6.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share