[Résolu] Restauration iPhone 4S


Eizeuh
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je souhaite faire du ménage sur mon 4S (qui en a bien besoin) sans faire la mise à jour 5.1, j'me fiche de tout perdre. Je veux juste un iPhone comme lors de la toute premiere utilisation.

Seulement lorsque je restaure, j'me confronte à une erreur 3194. Que faire ? Etant donné que y'a pas des masses de sujets pour le 4S sur la toile, je sais même pas si c'est possible.

Merci de votre aide.

# Jailbreaké avec Absinthe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Impossible de revenir en arrière actuellement avec un iphone 4S seul solution faire réglage /général / réinistialisé / effacer les données et réglage.

Sinon restaurer en 5.1 mais vu que vous souhaitez restez en 5.0.1 vous avez juste à faire sa. Cela enlèvera tout comme si vous l'acheter.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si vite, J'étais en train de faire une utlime tentative, mais ça reste bloqué sur "Vérification de la restauration de l'iPhone auprès d'Apple". Bon tant pis.

Mais faire via le menu des reglages ne réinitalise que les reglage ou l'iPhone au Complet ?

# ça s'est terminé en erreur 1602. :). Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone au complet , il est impossible sur l'iphone 4S de restaurer en ancienne version meme avec SHSHS vous pourrez faire tous ce que vous voulez..

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, J'ai lancer la réinitialisation via l'iPhone, c'est long à ce que j'ai pus lire mais tant pis, merci beaucoup de votre aide. Bonne soirée.

# J'ai lancer ma réinitialisation pendant toute ma nuit (8heures) et ça restait bloquer sur le chargement. Je l'ai donc redemarrer (j'en ai besoin quand même) mais rien n'a changer que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share