[Résolu] impossible d'enlever exit recovery


paxi
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, normalement j'aie désormais l'expérience nécessaire pour faire un exit recovery. Oui mais voilà, j'ai eu la très mauvaise idée, ce matin, de lancer cydia et itunes en même temps(j'avais jailbreaké mon iphone pour avoir accès au multitâche). Je tentais de lancer de nouvelles applications et ça ne fonctionnait pas. Du coup, j'ai éteint le téléphone, j'ai tenté de rallumer mon iphone 3G, mais il restait bloqué sur la pomme.

Donc je me suis dit que j'allais essayer de le restaurer afin de me mettre en exit recovery et d'en sortir grâce à tinyUmbrella. Malheureusement, même tinyUmbrella me remet en mode exit recovery. Je compte essayer de m'en sortir grâce à des tutoriels que j'ai établis après des heures de recherche, mais aussi sur vous si jamais vous auriez une idée.

J'aie vraiment besoin de mon iphone qui me permet beaucoup de choses et dont je me sers pratiquement en permanence : aller sur internet, partager ma connexion, écouter la musique, regarder des films, jouer, envoyer un sms, appeler...D'ailleurs je dois appeler quelqu'un ce soir entre 19h et 20h, mais entre 18 et 19h je risque de ne pas avoir de connexion internet, au mieux une connexion 3G grâce à un camarade de mon internat, s'il veut bien. Mais surtout, ça me permet, avec le partage de connexion, de bosser avec internet en 3G sur mon ordi, c'est donc très précieux pour moi.

SI vous avez des conseils à m'apporter je suis preneur.

Merci infiniment, d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, j'ai réussi grâce à un tutoriel que j'avais établi, en fait il fallait qu'itunes affiche l'erreur 1015 sinon TinyUmbrella ne continuait pas le processus de restauration. Problème résolu :)

Par contre, conseil à tous les possesseurs d'iphone en herbe : ne jamais lancer cydia et itunes en même temps sur le téléphone. Sinon, toutes les applis vont bugger et lorsque vous tenterez de rallumer le téléphone, il restera bloqué sur la pomme. Donc oui il faut faire une restauration et impérativement avoir une connexion internet(wifi, ou alors 3G avec le téléphone+le câble d'un autre).

Voilà, je suis rassuré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share