[Résolu] Mon 3GS capte pas tres bien depuis que j'ai jailbreaker


zhouyan
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerais avoir quelque info, je ne sais pas si sa vous arrive, mais depuis que j'ai fait la mise a jour en 4.0 et ensuite jailbreaker avec jailbreakme, je vois defois mon idevice avoir 3 barres defois 2, cela est-il due au jailbreak ou mise a jour, ou defaut du bijoux tout cours ?

Devrais-je faire une restaure en 4.1 et pis le jailbreaker ensuite, sachant que la je suis deja en 4.1 jailbreaker avec snowbreeze, donc avec l'ancien prog du modem qui est 05.13.04

Iphone 3GS ancien bootroom je pense, car lorsque j'utilise usbview y'a pas écrit la version :(

Merci de vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas bien, vous avez ce problème depuis quelle version ? Je sais que depuis la version 4.0.1 (il me semble), une mise à jour a été effectuée concernant la gestion des barres de réseau. Elles ont maintenant tendance à afficher un réseau moindre que dans les anciennes version pour un même emplacement. Il s'agit juste d'un affichage différent qui permet, selon Apple, de mieux refléter le réseau "réel" que l'iPhone reçoit, donc le changement visuel est normal, j'ai le même phénomène personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas très bien qu'elle version d'IOS tu as...

Si tu es déjà en 4.1...tu jaillbreakes avec Limera1n ou Greenpoison...

Si tu es en 4.01 met d'abord ton Iphone à jour via Itunes pour être en 4.1 puis tu jaillbreakes avec Limera1n ou Greenpoison. La seule raison selon moi de ne pas se mettre en 4.1 actuellement est pour ceux qui veulent desimlocker (desimlock non dispo avec Limera1N ou grennpoison pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share