[Résolu] Fichiers pdf incomplets via Safari et iFile sur iphone 3G iOS 4.2.1


Winshy
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis newbie sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide!

Voici mon problème : lorsque je veux ouvrir un fichier pdf via Safari ou bien iFile ( ce sont les deux seules applications que j'ai pour ouvrir des pdf à ce jour), les fichiers s'ouvrent mais certains caractères ne s'affichent pas et laissent donc des trous ou bien d'autres sont remplacés par des carrés ou des formes bizarres. En l'occurrence ce sont des caractères scientifiques tels que "pi" etc.

J'ai récemment fait une mise à jour de mon Iphone 3G vers l'iOS 4.2.1, et il est jailbreaké avec redSnow + désimlocké. Avant cette mise à jour je n'avais pas ce problème et comme j'ai du perdre tous mes réglages précédents suite à cette mise à jour je me demande si le problème vient de là.

Existe-t-il une solution à ce problème ? Je ne suis pas du tout calée en iphone, jailbreakage etc. C'est pourquoi je vous demande votre aide !

Merci par avance de votre accueil et de votre aide !

Winshy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vraiment bizarre ton problème , est il possible d'avoir un pdf scientifique comme tu as pour voir si on peut trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien que je peux ouvrir parfaitement sur mon ordinateur mais qui laisse des trou ou des formes bizarres lorsque je l'ouvre avec mon iphone : http://labolycee.org/2007/2007-09-National-Exo2-Correction-Allumage-5-5pts.pdf (par exemple sur les "pi" de la partie 2 de ce document).

Merci d'essayer de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc je viens de l'ouvrir avec l'iPhone voici ce que sa donne :

photo34.PNG

pouvez vous me dire ou son vos "PI" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Iphone ouvre le fichier exactement comme le mien : les "pi" sont normalement à la place des carrés (un carré dans un autre) de plus normalement il s'agit d'une division et il n'y a pas du tout le dénominateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accords je pense que sa vient d'un problème du fichier. On pourra pas faire grand chose. désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre, je suis personnellement sous Windows et les "pi" etc s'affichent parfaitement peut être que certains réglages sur les produits apple ne permettent pas cet affichage. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible. je ne sais pas. je vais quand même regarder sous adobe reader si il le prends en compte sur iPhone.

EDIT:

effectivement sur adobe reader sa fonctionne bien, c'est bien un problème d'interprétation.

photo35.PNG

Limite essaye de convertir ton pdf en image cela peut peut être fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share