[Résolu] Reseau indisponible après jailbreak pour iphone 4


BOSS
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Mon iphone marché très bien apres restauration et Jailbreak avec rednow, le reseau n´est plus disponible, je ne sais plus quoi faire, quelqu´un peut il m´aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as jailbreaker avant ou après avoir activer l'iPhone sur iTunes ?

Sinon tu peux plutôt restaurer l'iPhone, l'activer et jailbreaker avant de remettre la sauvegarde. C'est souvent la meilleur solution pour jailbreaker proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas attend je comprend pas là...

T'as restauré l'iPhone ensuite iTunes t'as demander de débrancher l'iPhone, de taper ton code pin et ensuite de le rebrancher.

Tu l'as fait ça ?

Car restaurer oui, mais logiquement en 5.0.1 là ça sera pas possible juste comme ça.

Donc j'aimerais savoir se que t'as fait exactement, car vu le peu d'info que tu donne, ça va être dur de t'aider là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Excusez moi pour ce retard, donc j´avais restauré mon iphone et apres avoir restauré mon iphone il est redevenu comme neuf cad quand je l´avais acheté je devais l´actualisé pour que je l utilise. Après la restauration je l´ai jailbraker avec redsnow maintenant quand je met ma carte sim, il y a toujours reseau indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc la t'as juste jailbreaker sur un iPhone qui marchait ?

il est en quel iOS là ?

parce que sans détail... dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est vraiment bizarre ça.

Rarement vu des problèmes du genre.

Tu peux tenter de redémarrer plusieurs fois.

De réinitialiser tes réglages réseau.

Il est vraiment désimlocké officiellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share