[Résolu] DESIMLOCK IPHONE 4S AVEC SFR


TAF
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je me permet de faire cette publication afin de trouver de l'aide à propos d'un petit soucis.

J'ai un iphone 4s depuis 3 mois blocké sur SFR.Aujourd'hui je veux le désimcké mon conseiller m'a recommandé de le faire sur itunes mais cette démarche va remettre le téléphone comme neuf. Je voudrais savoir svp si je le fais en rétablissant les paramètres d'usine ne vais je pas perdre mon jailbreak?????

MERCI DE VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah bas si, tu retrouveras tout avec la sauvegarde, sauf tous se qui concerne Cydia et le jailbreak.

C'est se qui fait que tu conserve une garantie.

Et ça te fera passer en 5.1 et donc plus moyen d'avoir un jailbreak untethered.

Je te conseil donc de d'attendre un jailbreak untethered iOS 5.1 et de faire ça à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me permet de faire cette publication afin de trouver de l'aide à propos d'un petit soucis.

J'ai un iphone 4s depuis 3 mois blocké sur SFR.Aujourd'hui je veux le désimcké mon conseiller m'a recommandé de le faire sur itunes mais cette démarche va remettre le téléphone comme neuf. Je voudrais savoir svp si je le fais en rétablissant les paramètres d'usine ne vais je pas perdre mon jailbreak?????

MERCI DE VOTRE AIDE

C'est possible de le réactiver sans faire une nouvelle restauration.

Au fait, quand le telephone est désimlocké de chez l'opérateur (Official Unlock), le telephone doit être réactivé, ceci dit, avec redsn0w, tu fais la même manipulation de jailbreak, décoches juste Cydia et ne coches que : Deactivate. ;) tu ne perdra rien, ni jailbreak, ni données ni rien.

Voilà, je me suis inscrit sur ce forum juste pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share