[Résolu] Plus de wifi, ni GPS après démontage


alex_dre
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum.

Je viens car, il y a une semaine, le bouton Power a rendu l'âme. Débutant dans le démontage de l'Iphone, je me tente quand même dans le démontage.

Après avoir suivi un tuto, j'ai réussi à changer le bouton. Je redémarre l'iphone, tout marche. Enfin, c'est ce que je pensais, mais plus de wifi, et plus de GPS. Enfin, il capte très mal, le wifi marche si je suis juste à coté de la borne, et j'ai une précision très très faible (environ 500m) avec le GPS.

Quelqu'un à une idée d'où est-ce que cela peut venir ? Avant tout marchait nickel.

Merci d'avance

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas là faudrait redémonter et vraiment bien vérifier que tout est correctement remonté.

Là perso, je sais pas vraiment quoi te conseiller de plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tenté ça. J'ai oublié de le préciser. L'antenne (car je crois qu'elles sont au meme endroit toutes les deux) se situe où ? J'ai peut-être débrancher ou abimer un truc, mais je vois pas ou. Sinon, si quelqu'un sait d'où pourrait venir un court-circuit ?

Que d'hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

às tu bien remis l'antenne en bas ?

Et en haut ou il y a l'appareil photo à coté tu as une pièce avec une longue vis (difficile d'expliqué) as tu bien remis cette pièce ? la ou tu insere la longue vis en dessous tu as une truc en or ou tu passe la vis :

haut dessus la nappe écran .

image :

antenne en bas à bien retrancher :

DEMONTAGE-NAPPE-USB-IPHONE-4.jpg

et :

images.jpg

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première prise, oui, elle est bien branchée.

Par contre, pour la deuxième, non. Le truc en or, n'est plus dans le téléphone, mais dans la boite du tournevis, lol. J'arrivais pas à le remettre, et j'ai pensé que c'était simplement un écrou... Tout sert dans un iphone.

Je tente ça, dès que je rentre chez moi !!

Merci, et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reviens vers vous après une petite semaine. Je suis rentré chez moi, et boum, ben l'"écrou", n'est plus dans la boite. Je ne sais pas ce que j'en ai fait.

Quelqu'un sait où il y a moyen de racheter un truc similaire, ou faut-il passer par un changement complet de la carte mère ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share