[Résolu] JB avec mac


GameBoy
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'avais une petite question ( je vais me faire jeter peut etre )

Donc j'ai un iphone 4 / 4.1 et j'aimerai le JBer mais je suis sur un mac et donc je n'arrive pas

j'ai essayer avec un WIN VISTA mais j'ai pas réussit non plus ( oui je suis con sur les bornes aussi lol)

alors j'aimerai savoir si c'est possible de JBer mon telephone avec mon mac si oui comment sinon quand est ce que serrait il possible de le faire :P

Je vous remercie tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu attends la version Mac de Greenpois0n en espérant que la Chronic Dev Team ne prenne pas tout son temps, soit tu installes Windows (7 de préférence) via BootCamp. Ayant essayer avec la virtualisation, je peut te confirmes qu'il est impossible de jailbreaké avec Parralels Desktop (pas essayé avec Fusion mais le résultat doit être le même). Tu as également la possibilité d'aller chez un ami, un voisin ou de la famille qui possède un PC lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share