[Résolu] Problème de sonnerie / vibreur


Squall-n
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous !

J'ai beau avoir chercher, n'arrivant pas à mettre un nom à mon problème, c'est assez difficile de chercher efficacement, c'est pourquoi j'ai décidé de venir poster.

Depuis que j'ai jailbreaké mon Iphone 4 pour l'iOS 5.0.1, lorsque je reçois un appel, la sonnerie retentie comme si un DJ était en train de la mixé, et la même chose pour les SMS. (avec n'importe quelle sonnerie) Mais ce problème à lieu aussi avec le vibreur, le vibreur "vibre" au son du DJ,

Donc, c'est impossible de mettre mon portable normalement parce que la sonnerie est infernale. En vibreur, c'est assez chiant, parce que ça vibre pendant 15secondes. Donc obligé de couper tout...

L'un de vous à déjà eu un problème similaire et à réussi à le résoudre ? ><

Je vous remercie de vos réponses, bonne journée !

Squall-n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as un tweak ou app Cydia qui modifie les sonneries ou autres ?

Sinon faudrait peut être restaurer pour régler le problème :(

Sur la page d'accueil de Cydia tu as des shsh dont un en 5.0.1 (important^^) en vert en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as un tweak ou app Cydia qui modifie les sonneries ou autres ?

Sinon faudrait peut être restaurer pour régler le problème :(

Sur la page d'accueil de Cydia tu as des shsh dont un en 5.0.1 (important^^) en vert en haut ?

Non je n'est pas de tweak pour modifier les sonneries ^^

Et sur la page d'accueil Cydia, j'ai bien des shsh dont un en 5.0.1 en vert.

Je vais le restaurer et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

heu la franchement je sais pas trop ^^ ton problème est vraiment plus que bizarre ^^.

Restaure avec les shshs puis tiens nous au courant.

bonen soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il y a un tuto complet traitant de la restauration avec shsh et sauvegarde des applications, données, etc... s'il vous plait ? J'ai beau cherché des trucs par ci, par là, c'est pas complet, ou mal expliqué, ou alors je ne comprend pas bien... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors regarde ici > http://www.iphone4.f...rreur-11-ou-21/

J'explique en détail la méthode.

Si t'as erreur 1 (se qui devrait arriver) tu ouvre redsn0w > Recovery Fix > DFU

Seul différence :

redsn0w : http://jailbreaker.fr/telechargement/redsn0w/redsn0w_mac_0.9.10b5c.zip

Et pour restaurer c'est alt+restaurer sur Mac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai suivi ton tuto à la lettre, je suis passé par l'erreur 1, et j'ai finalement réussi à ravoir mon iphone qui fonctionne, avec contacts et applications, mais à présent j'ai un problème de "réseau indisponible".

J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois. J'ai téléchargé ultrasnow dès fois qu'à la base il n'était pas orange (je l'ai acheté jailbreak à un particulier), mais rien ni fait...

J'ai essayé de le restaurer en 5.0.1 officiel, et maintenant il est bloqué en mode DFU et m'affiche l'erreur 1600.

J'ai lu sur un ancien sujet qu'il fallait le mettre en PWned DFU, que j'ai donc essayer de faire avec redsnow, mais il m'affiche unexpected error...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share