[Résolu] Itunes me dit : "aucune carte sim n'est installée dans l'iphone que vous essayez d'activer" Alors que j'ai mis ma carte sim dans mon iphone


tele08
 Share

Recommended Posts

Bon bas là j'ai peur :(

Si l'iphone ne voit pas la SIM, ça n'a rien à voir avec le desimlockage.

Donc regarde avec TinyUmbrella, on va tenter autre chose, mais j'ai un peu peur là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai tout refait de A à Z , et devine quoi :D .. Il m'a demandé mon Code Pin :D sauf que en haut à droite il y a encore marqué réseau indisponible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure :)

Donc après redémarrage en Tethered avec redsn0w avec Ultrasn0w+Ultrasn0w fixer iOS 5.1 ça te dit toujours indispo ?

Mais alors bonne nouvelle pour la SIM :)

Sinon TinyUmbrella ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan !! j'aii oublier de mettre Ultrasn0w fixer iOS 5.1 :P attend.. mais il faut que je mette Ultrasn0w fixer iOS 5.1 et Ultrasn0w ou juste Ultrasn0w fixer iOS 5.1 ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultrasn0w c'est pour desimlocker.

Et Ultrasn0w fixer c'est pour qu'Ultrasn0w fonctionne sur l'iOS 5.1

Donc faut bien les deux ;)

Et bien redémarrer l'iPhone en Tethered après les avoir installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAHHHHHHHHH SA MARCHE 1000 MERCI A TOII WOUALALALA JE SAIS PAS COMMENT TE REMERCIER FRANCHEMENT :D :D :D :D ALALALALALA !!!! MERCI MERCI MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Profite bien ;)

Et suit le Blog pour savoir quand un jailbreak untethered sera dispo pour plus que t'ai besoin de l'ordi pour démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share