[Résolu] deblockage offi iphone 4


SABJEB
 Share

Recommended Posts

Bonjours,

j'ai un iphone 4 ios 5.1 bb 04.12.01 operateur orange fr , j'ai bien voulu le deblocker officiellement j'ai paier 100 euro pour ça il ya un mois

on ma dit que sa sera entre 4 a 5 jours mai pas de solution jusqu'a nos jours pouver vous m'aider svp

nb: mon iphone je l'ai acheter 2éme main pourton il on accepter (orange) de le deblocker

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter de rappeler pour savoir ou ça en est.

Car s'il l'est pas, la restauration te bloquera.

Si on te confirme le desimlock, suffit de cliquer sur "mettre à jour" ou "restaurer" sur iTunes.

(pense bien à clic droit sur l'iphone sur iTunes et "tranferer mes achats" et clic droit sur l'iPhone et "sauvegarer" avant de lancer la restauration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais j'ai bien voulu savoir pourquoi tou ce retard y a t'il quelqun qui a passer par la meme situation avec orange fr

sachant que mon iphone acheter 2éme main

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi payer s'est gratuit moi suis chez orange j'ai attendu 4 mois et je les désimloker gratos ?

Salut,

Oui quand l'iPhone à plus de 3 mois c'est gratuit.

Moins de 3 mois payant de 75€ à 120€

faut être aussi le propriétaire de l'iPhone ou avoir un facture au nom du propriétaire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas le proprietaire d'origine de l'iphone je l'ai acheté occasion et j'ai pas de facture d'achat

c'est pour cela que j'ai paier les 100 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share