[Résolu] Restauration Iphone 4S impossible.


Zenith
 Share

Recommended Posts

Bonjour, cela fais plusieurs jours que j'essaye éperdument de restaurer mon iPhone pour enlever le jailbreak qui m'est au final inutile.

Bref j'ai lu des tonnes de Tuto et je suis finalement tombé sur celui ci: http://www.iphone4.f...rreur-11-ou-21/

qui correspond au même problème que moi car mes restaurations avec l'aide de TinyUmbrella ne donne aucun résultat.

J'ai supprimé les gs.apple dans mon fichier host, télécharger la version de redsn0w présentez dans le tuto mais quand j'essaye de faire stitch pour réinitialiser ca me dis: stitching isn'nt supported by this device. Je suis donc bloqué ici et il est impossible pour moi de restaurer mon IPhone, pourriez vous m'aidez?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible de restaurer un 4S avec un autre firmware que le tout dernier donc en ce moment le 5.1

(C'est se que te dis redsn0w...)

stitching isn'nt supported by this device
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as pas le choix.

Impossible de restaurer avec un autre que le dernier. Les shsh sont pour le moment inutile pour les 4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Comment est-ce que je restaure, parce que j'avais tout d'abord commencer en essayant d'installer la mise a jour sur l'IPhone via Itunes mais ça ne marchais pas, erreur réseau. En essayant de passer par redsn0w avec la 5.1 ça ne marche pas non plus. Je fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde dans ton fichier hosts si t'as aucune ligne avec gs.apple

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Tu coupe antivirus et parefeu

Tu vérifie qu'iTunes est à jour.

Et tu clic simplement sur restaurer sur iTunes.

(et je sais pas si t'as regardé, mais redsn0w c'est pour iPod touch 3G et 4G, iPad1, iPhone 3GS et 4 et pas du tout pour 4S...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh merci énormément, ça à l'air de très bien marché l'iphone est en cours de restauration, merci énormément. Tant pour les conseils que la rapidité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share