MultiFl0w, le multitâche fâçon Exposé, enfin sur iOS4


Guest Les rédacteurs de iPhone4.fr
 Share

Recommended Posts

Guest Les rédacteurs de iPhone4.fr

Exposé est une application intégrée à Mac OS X qui, sur simple pression d’une touche, affiche la mosaique de toutes les applications en cours de fonctionnement. Les possesseurs de Mac vous le diront, cette fonction est indispensable. MultiFl0w propose ce même principe, mais adapté au multi-tâche de iOS4 sur iPhone.

Le multi-tâche sur iPhone, lui aussi, est devenu absolument indispensable. Mais il faut avouer que le petit tiroir qui laisse apparaitre les applications n’est pas toujours des plus pratiques. MultiFl0w améliore agréablement ce système. Regardez cette vidéo pour vous en convaincre.

L’application MultiFl0w n’est pas nouvele, puisqu’elle a été originalement créée pour l’iOS 3.1.2. Mais sous la demande, son créateur a repris sa programmation à partir de zéro pour optimiser sa vitesse et sa stabilité pour iOS4.
Précisons qu’elle fonctionne parfaitement avec Backgrounder et affiche jusqu’à 9 applications à la fois.

L’application n’est malheureusement pas gratuite puisqu’elle est disponible au prix de 4.99$ sur Cydia et Rock.

 

Personnellement, je trouve cette façon d’afficher les applications plus intéressante que la version d’Apple. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre adieu le blocage en mode portrait et la barre de contrôle de la musique iPod. Une solution ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Oui c'est vrai :/ Ben pour l'iPod à la limite tu peux ouvrir l'iPod et le laisser toujours en fond de tâche mais pour le blocage en mode portrait, je ne vois pas de solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, changer la façon d'ouvrir l'application, moi j'ai laissé le double clic au multitâche normal et multifl0w en gardant la touche appuyé.

Bien pensé ;) donc je précise pour KaiSer il te faut l'application Activator disponible gratuitement sur Cydia, ensuite tu vas dans :

Réglages/Activator/A l'écran d'accueil/Bouton d'Acceuil/"Appuyer Deux Fois" => tu appuie sur la croix, pour enlever Multifl0w, et tu laisse sur non assigné

puis tu retourne en arrière et tu vas dans "Tenir courtement" => Et tu active Multifl0w.

Merci pour l'astuce Julien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous.

Tout d'abord je suis contant de voir que l'information que j'ai laissé a servi (source pour appli gratuite).

J'ai d'abord trouvé cette appli tres sympa mais apres quelques tests je n'en suis plus aussi sur :

-Apres avoir testé plusieurs versions (gratuits ca va sans dire) je n'arrive toujours pas a deplacer les fenetres.

-J'ai ensuite changé le mode d'activation de l'appli et n retrouvant le multitache d'origine je me suis appercu que certaines appli continuaient a tourner sans que multiflow ne permette d'y retourné.

J'en conclu que cette appli, bien que tres jolie n'est pas au niveau du multitache natif de l'IOS4.

Je cesse donc ma participation a cette partie du forum car j'ai desinstallé l'appli.

Bonne continuation a ceux qui la conserve.

Et peut-etre a bientot dans une autre partie de ce tres beau forum.

A+++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share