[Résolu] comment installer sara ?


paxi
 Share

Recommended Posts

Merci... Je viens d'installer "sara"(pour la soeur de "siri", mais rien, j'ai Activator et SBSettings, et tous les paquets liés, seulement, l'application sara m'affiche uniquement le micro, et si j'essaye de cliquer dessus, cela ne fait rien...Je n'ai même pas les "réglages" en bas à droite... J'ai pourtant suivi le tutoriel..

Merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et si tu laisse ouvert un peu de temps ?

C'est la version qui est sur notre repo ou la version disponible sur le source officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version qui est sur le "repo" ... Je vais essayer de laisser un instant ouvert... mais ça m'étonnerait que ça fonctionne, je pense que c'est un autre problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas tu peux tester la version officielle.

Installe le paquet "source Sara" disponible sur notre source. Et tu devrais pouvoir installer la version officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à afficher les réglages, mais par contre, j'ai la nette impression que sara ne comprend rien(je lui parle en anglais ^^) Et lorsque je rentre les données, puis que je fais "ok", ça les enlève et ça ne les sauvegarde pas. Si je fais "terminé", l'application ne réagit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que ce n'est pas possible sur les iphone 3G en 4.1 :/

J'ai lu quelque part qu'il fallait l'iDevice 5.0.1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester quand même en desinstallant la version officielle et tester celle qui est sur notre repo. (vire la source officielle pour le voir)

Sur notre repo, il y a une SARA pour ancien idevice et une pour les nouveau. Donc a tester au moins voir si ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share