[Résolu] iPhone convertible en clé 3G ?


Flo07
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je poste ici car je ne sais pas trop ou mètre ce sujet ..

Donc voilà la question , es qu'un iPhone peut servir de ''clé 3G'' afin de le brancher à son ordinateur et de pouvoir surfer un minimum sur le web , telle une clé 3G ..

Voilà merci à vous par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui soit le partage de connexion si c'est compris chez ton opérateur et forfait (gaffe au hors forfait si c'est pas compris)

Ou sinon le must, MyWi

Disponible sur la source ModMyi.com pour la modique somme de 19$ :)

Avec MyWi, ton iPhone croira que c'est lui même qui surf (donc pas de hors forfait ou de limitation jusqu'à ta limite fairuse (suivant ton forfait)

En plus tu peux partager en usb, en wifi et en bluetooth. Et ça marche nikel, en 3G franchement moi ça rame pas du tout. J'ai même fait des maj d'une Xbox d'un pote qui avait pas le net :)

(je te conseil vivement de pas prendre un crackée qui marchera pas c'est quasi certain. Là tu paye une fois 19$ et enjoy. Et sur plusieurs iPhone si t'en a d'autre ou que t'auras un nouveau ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share