[Résolu] Iphone 3GS probleme SIM

Ludis
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, après avoir creuser, je n'y arrive plus, donc je me tourne vers votre forum qui a l'air de bien bouger niveau aide :)

je vous explique mon problème :

Mon iphone 3GS fonctionne très bien sans carte SIM, une fois que je rentre la carte SIM, je tape mon code PIN et la.... plus rien... mon iphone se coupe :/

Maintenant, quand mon iphone est brancher sur secteur ( via prise de courant ou via l'ordinateur, peut importe ) et que je rentre ma carte SIM, je tape mon code PIN, et tous va bien, je le débranche et mon iphone se coupe apres quelque instant, 1 minutes, 5 minutes, 30 minutes, 1 heure voir 2 heures mais c'est plutôt rare aussi longtemps lol

Au départ je me suis tourner vers la batterie, mais bon, quand il n'y a pas de carte sim, il fonctionne très bien, louche quand même...

A savoir que je suis aller chercher une nouvel carte SIM hier.

- iphone 3gs - 16 gb

- version : 5.0.1 (9A405)

- modem : 06.15.00

- New BootRoom

- Jailbreak : oui

Si vous avez d'autre question par rapport a mon téléphone, je vous répondrez du mieux que je le peut ^^

Amicalement Ludis, limite de la dépression :P

Bas c'est peut être du au baseband d'iPad (06.15.00)

Faudrait tenter une restauration, mais t'as un shsh en 5.0.1 ?

Bas c'est peut être du au baseband d'iPad (06.15.00)

Faudrait tenter une restauration, mais t'as un shsh en 5.0.1 ?

du au baseband, ah bon ? :o (la il tourne depuis plus de 6 heures sans la carte sim :/)

oui j'ai un shsh en 5.0.1 mais j'ai deja tenter de le restaurer plusieurs fois, cella ne change rien.... sachant que je suis obliger de mettre le 06.15.00 car sinon je ne peut pas l'activer :/

Amicalement

Bas le baseband gère tous se qui est téléphonie mobile donc bon, franchement sinon je vois pas :(

y a t-il un moyen de changer de baseband ? si oui, le quel et comment desimlock sans le baseband alors car j'ai pas la sim d'origine :o ?

merci pour ta réponse avant tous :)

Donc le probleme ne vient pas de la batterie d'apres toi ?

Amicalement

Bas s'il marche sans SIM, pas de raison que la batterie soit en cause.

Et non impossible de changer le baseband. L'installation de celui de l'iPad (06.15.00) est irréversible :(

Bas s'il marche sans SIM, pas de raison que la batterie soit en cause.

Et non impossible de changer le baseband. L'installation de celui de l'iPad (06.15.00) est irréversible :(

Erf...... re erf...............

mais c'est tous de meme pas logique, il fonctionne quand je rentre pas mon code PIN, pendant des heures et des jours, quand je rentre mon code PIN, il fait la recherche reseau et puis PAF il s'eteint, maintenant si je fait la meme manip sous secteur ( ordi ou autre, meme voiture ) sa fonctionne !!! donc je pense pas que la baseband sois le reel probleme :/

Personne peut m'aider °_° ? j'ai resorti mon nokia 3310, la classe ! :P

Diagnostic et utilisation :

ResetCounter_2012-04-03 ( heure )

indicent identifier : les chiffres change d'une erreur a l'autre mais le reste non donc je note le reste

CrashReporter Key : ba13f0950b6ddde103f89aa2a080beb4efa128ce

Date : 2012-04-03 22:28:53

Reset count : 1

Boot failure : 0

Boot faults : rst vdd_under

Boot Stage : 80 ( des fois 255 )

Boot app : 0

Voila si sa peut aider, je suis HS en idée.... rien sur internet comme sujet similaire a reçu comme titre " RéSOLU "

Bien a vous.

Bon bah vous avez fait votre possible mais j'ai dépasser les connaissances des maitres ! :P

Pour résoudre ce type de problème :

Démonter entièrement le téléphone, le remonte CORRECTEMENT et voila °_°

Amicalement

Démonter entièrement le téléphone, le remonte CORRECTEMENT et voila °_°

Pourquoi était-t-il mal remonté ?

Breg tant mieux...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share