[Résolu] Trop frustré : j'ai pas d'iphone 4S


paxi
 Share

Recommended Posts

Et non, avec mon iphone 3G, je ne peux quasiment rien faire, enfin si : regarder l'actualité, jouer à des jeux pour les 4.0 et plus, idem pour les applications, regarder des films, téléphoner, écouter de la musique, prendre des photos, partager ma connexion, envoyer des sms, oui mais voilà, je ne le trouve pas assez performant, pas assez rapide, et je cherche donc un iphone 4S pas cher, à moins de 200€,mais avec un échange de consoles de jeux...

Bref, la bêtise humaine n'a pas de limites : on veut toujours ce que l'on n'a pas, et c'est mon cas... aussi si vous pouviez m'indiquer les bons plans, ce serait sympa, sachant que j'ai essayé de souscrire à une offre intéressante avec mon opérateur, mais ma banque a refusé le paiement malgré ma possibilité de payer mensuellement...

Si encore j'avais pu installer l'ios5 sur mon 3G, mais non, même pas...

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites comme leboncoin ou ebay sont faits pour sa. Mais autant te dire que tes chances sont quasi nulle car si quelqu'un vend un iphone 4S ce sera contre 400€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse babalexpert ^^

En fait, je cherche un maximum de possibilités, mais là je crois que j'ai tout fait(je n'ai pas mentionné d'autres utilisations de ma part, mais il me semble avoir exploré toutes les utilisations possibles d'un iphone 3G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share