[Résolu] Erreur 3194, iPhone 3GS


zgav
 Share

Recommended Posts

J'ai un 3GS, 5.0.1, BB 05.16.05. Je l'ai jailbreaké avec sn0wbreeze-v2.9.1.

Il est maintenant bloqué en mode DFU avec l'image du cable USB et de l'icone iTunes.

J'ai la dernière version de iTunes

Lors de la restauration, je fais Shift, je clique sur Restaurer et je sélectionne mon fichier iPhone2,1_5.0.1_9A405_Restore

Cependant le message d'erreur 3194 apparait.

J'ai essayé la methode d'aller supprimer les 2 lignes dans le fichier hosts mais ces deux lignes ne s'y trouvent pas! :shock:

Que dois-je faire pour réparer cette erreur.

Je souhaite ensuite Désimlocker mon iphome en passant par le baseband ipad (tant pis pr le GPS). Comment dois-je faire.

Merci d'avance :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 5.1, mais le jailbreak est Tethered (donc ordi pour démarrer l'iPhone pour les 3GS nouveau botroom (iBoot)) et Untethered pour les ancien Botroom.

Sinon pour le desimlock : autant qu'en 5.0.1 avec ton baseband > Non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas normalement si, mais alors moi je conseille pas car ça engendre souvent des problèmes et que c'est définitif et irréversible.

Donc moi je préfère pas conseiller cette manip. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jhon.

Mon iPhone étant bloquer à ce point. Je ne sais pas quoi faire d'autre, je n'ai pas beaucoup d'alternative!... Je ne vais quand même pas le laiser dans un tirroir?

En tout cas merci encore pour la rapidité des réponses. Et longue vie à iphone4.fr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour passer en 5.1, il faut :

iTunes doit être à jour.

Anti-virus et parefeu coupé

Vérifier qu'il n'y a aucune ligne avec "gs.apple" dans ton fichier hosts.

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

(A ouvrir et éditer avec un simple éditeur de texte et redémarrer iTunes pour qu'il prenne en compte la modification)

Et simplement cliquer sur "mise à jour" ou "restaurer"

Et avoir une connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a marché Merci! Je suis en 5.1 et je n'ai plus qu'à le jailbreaker et le unlocker ensuite en passant par le BB ipad. Mais j'hésite à attendre la sortie de la version untethered.

Sais tu quand la version untethered du jailbreakage de 5.1 sortira? (pour le moment, il n'est que tethered)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas. A part que ça devrait pas tarder. Mais au vue du nombre de fois que j'ai dis ça à chaque fois, faut le prendre avec des pincettes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un 3GS, 5.1, BB 05.16.05. (je pense, pas sur)

Je l'ai jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.10b6 et il est maintenant bloqué sur la pomme qd il démarre.

J'ai la dernière version de iTunes 10.6.040.

Donc je me suis dis, je fais une restauration via itunes avec Shift + restaurer puis je sélectionne mon fichier iPhone2,1_5.1_9B176_Restore mais après le message d'erreur 3194 apparait.

J'ai effacé les lignes dans le fichier host, je relance itunes je recommence la manip et tjs la meme erreur 3194 qui apparaît... GRRRRRR!!!! Qqun aurait une solution pour moi? Merci je galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sais que ton fichier host doit avoir gs.apple.com absinthe est compatible avec les 3gs vérifiebien ton host

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 3GS, 5.1, BB 05.16.05. (je pense, pas sur)

Je l'ai jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.10b6 et il est maintenant bloqué sur la pomme qd il démarre.

J'ai la dernière version de iTunes 10.6.040.

Donc je me suis dis, je fais une restauration via itunes avec Shift + restaurer puis je sélectionne mon fichier iPhone2,1_5.1_9B176_Restore mais après le message d'erreur 3194 apparait.

J'ai effacé les lignes dans le fichier host, je relance itunes je recommence la manip et tjs la meme erreur 3194 qui apparaît... GRRRRRR!!!! Qqun aurait une solution pour moi? Merci je galère...

bonjour, le mieux pour toi serait de créé un firmware 5.1.1 customisé avec snowbreeze, ensuite tu restaure avec le nouveau firmware que tu viens de crée (en vérifiant bien ton fichier host) puis pour le débloquer tu installe ultrasn0w fixer for 5.1.1 que tu trouvera sur la source "http://repo.iparelhos.com" puis tu installe ultrasn0w et tu aura un iphone débloquer avec un jailbreak untethered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share