[Résolu] Les apps...


woukioq
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai JB mon Iphone 4 et plusieurs questions se posent à moi....

Les 3/4 des apps que je vois sur cydia ou install0us sont payantes, le jb sert "en partis" a ne plus payer les apps... normal?

Si je dl des *.ipa sur les sites réservé à sa, si je les installes via itunes elles seront gratuites?

J'aimerais que ce topic servent aussi de tuto pour les gens qui se posent le meme genre de question donc répondez-y avec amours ;)

CDT

Woukioq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors, cydia propose des applications interdites sur l'AppStore car ne respectant pas les règles de ce dernier.

Pour les ipa prisent par exemple sur apptrackr, il faut au préalable installer appsync via cydia, et oui tout deviendra gratuit.

Inutile de rappeler que c'est illégale, et seulement à utiliser à des fins de tests :roll:

Voila, en espérant que je n'ai pas à rajouter des "<3" pour qu'il y ai assez d'amour dans mes réponses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'embête pas, apptrackr.org suffit amplement, et prends installous directement sur ton iphone via cydia, tu auras accès directement aux applis, tu auras donc une sorte d'AppStore gratuit ;)

J'ai install0us install mais lorsque je prends par exemple TomTom, il y a le prix en bas (99$) c'est le prix indicatif si tu le télécharge légalement mais gratuit ou c le prix en le téléchargeant depuis install0us ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share