[Résolu] iphone bloqué suite à une mise à jour après une jailbreak


soukhey
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai bloqué mon iphone en le mettant à jour. En effet, il était jailbreaké et sur le moment je n'ai pas fait attention et quand je l'ai branché à itunes je l'ai bloqué en le mettant à jour. Je suis tombée sur un post qui disait de suivre un tutoriel pour le débloquer (http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/) mais je n'y suis pas arrivée, quand j'ouvre redsnow et que je mets browse puis je clique sur l'ios 4.2.1 ca me marque "unable to recognize specified IPSW. Du coup je ne sais pas comment faire pour le débloquer. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?? J'avais pourtant réussis à jailbreacker un iphone 4 mais la je suis perdue. Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu choisis bien l'iOS 4.2.1 officiel quand redsn0w te dis ça ?

(car si tu choisis le customisé c'est normal)

L'officiel > c'est pour redsn0w

Le customisé > c'est pour restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec l'iOs 4.2.1 mais ca ne marche pas j'ai donc pris l'ios 4.1.8B117 restore avec celui ci ca a marché mais quand j'arrive sur itunes et que ca me dit une iphone est enc ours de récupération vous devez le restaureret bien j'appuie bien sur la touche majuscule en méme temps que restaurer mais aucune fenêtre ne s'affiche et quand je lache l'une des deux touches ca me met restaurer et mettre à jour seulement. Ai-je mal fait quelque chose? Si oui pouvez vous m'expliquer s'il vous plait? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ferme iTunes.

(laisses l'iPhone en DFU (écran noir) il peut attendre ainsi longtemps)

Tu clic droit sur iTunes et tu choisis "executer en tant qu'administrateur".

Et normalement la fenêtre s'affichera. Et choisis bien le firmware customisé hacktived ou actived pour restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de le faire mais ca m'ouvre itunes tout simplement sans me dire qu'il a détecté un iphone en cours de récupération. C'est normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas ton iPhone est toujours en DFU (écran noir)

Si oui débranche le > rebranche le iTunes ouvert.

Si non, refait la manip pour le passer en DFU avec redsn0w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui toujours en DFU je n'ai rien touché depuis tout à l'heure, écran noir , je viens de le débrancher j'ai ouvert itunes avec le cl;ique droit en mettant exécuter en tant qu'administrateur et ensuite rebrancher mon iphone ca m'a bien dit un iphone a été détecté en cours de récupération, j'ai ensuite appuyer sur ok et appuyer sur restauraion en appuyant en meme temps sur la touche majuscule mais ca ne m'ouvre toujours pas la fenetre. J'ai appuyer sur les deux touches 10 secondes environ ca n'est peut être aps assez?? Ou alors je n'ai pas le version d'Itunes qu'il faut peut être??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste qu'il faut être en admin.

C'est pas en même temps. (tu maintiens SHIFT et ensuite tu clic sur restaurer)

(ça te demande ton pass pour l'ouvrir en admin ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non ca ne me demande pas mon mot de passe car je n'en ai pas mis quand j'ouvre ma session d'ordi. Et j'ai bien essayer d'appuyer d'abord sur shift et ensuite sur restaurer mais quand je fais comme ca je ne peux plus bouger mon curseur. Donc j'ai mis le curseur sur restaurer sans appuyer j'ai ensuite appuyer sur shift puis appuyer sur restaurer mais toujours aucune fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend, tu peux pas appuyer sur restaurer...

Tu appuies sur la touche SHIFT et après avec ta souris tu va cliquer sur restaurer.

(je sais pas ou tu appuie sur la touche restaurer d'ailleurs^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur un forum que la touche shift était majuscule donc je faisais avec ça mais en fait moi c'est la touche avec la flèche shift c'est pour ca que ca ne marchait pas!!!! Je viens de lancer la restauration j'attends de voir le résultat et je vous tiens au courant, merci de votre patience (je ne suis pas blonde pourtant lool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon remet bien l'iPhone en Pwned DFU avec redsn0w.

Je pense que c'est ça. Faut absolument le faire avec redsn0w pour restaurer avec un firmware customisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Suit ce tuto avec les fichiers de ce tuto et ça sera bon.

Car là, on va pas s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share