[Résolu] Copier contact iPhone vers Carte Sim , Comment Faiire ?


tele08
 Share

Recommended Posts

Bonjours :

Je possède un iPhone 3gs 16gb , Jailbreaker sous iOs 5.1 , J'aimerai copier les contacts de mon iPhone 3gs vers Ma Carte Sim car je viens d'avoir un iPhone 4 . S'il vous plait Aidez Moiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas se que tu fais, c'est tu fais un deuxième sauvegarde.

Renomme l'iPhone et normalement ça le fera ;)

(pour vérifier, après avoir fais ça, tu fais clic droit sur l'iPhone sur iTunes et tu fais restaurer à partir d'une copie de sauvegarde. Et dans la barre, tu regarde si t'as bien les deuc sauvegarde différentes. Et tu quitte, pas besoin de la réinstaller)

Et si c'est bon, elle restera bien au chaud pour quand t'auras ton iPhone 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'en ai besoin se soir --' car là j'ai un autre portable de rechange et je peux pas attendre jusqu'à la fin du mois pour envoyé des texto --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je sais pas comment c'est possible là.

Moi sur le mien chez Free c'est impossible. Plus personne ne met de numéro sur sa SIM^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Sur l'iphone que ce soit n'importe quelle opérateur il est impossible de copiez des contacts vers la, et vise versa.

Alors le mieux soit tu utilise un serveur exchange pour les stocker, soit tu utilise le carnet d'adresse sur ton pc pour les stocker, sinon tu fait une sauvegarde de ton iPhone et tu la mettra sur l'autre sans rien perdre.

Après tu peux utiliser des logiciel tiers mais je ne les connais pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ouep mais si tu clique sur les points tu arrives sur une page dans laquel sa va te dire que tu peux partager avec fb etc...

et si tu fais, sa te fais des points en plus et tu auras assez je pense !! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share